Chaleureuse Sahih prosélytisme Besoin de voler Really efforts et du développement durable
ParCheikh Muhammad al-Albani Nashiruddin
Da'wah invité au monothéisme et le monothéisme mis dans le cœur de l'homme exige que nous ne laissions pas à travers les versets sans plus de détails que l'endroit où dans les premiers jours.
C'est parce que, premièrement qu'ils comprennent les phrases arabes avec aisance, et le second parce que, quand il n'ya pas de déviation en termes de 'aqida qui ont émergé de la science de kalam et la philosophie de la science par opposition à un aqida droite.
Notre condition à ce moment est différente de celle des conditions des musulmans dans les premiers jours. Donc, nous ne devrions pas supposer que le prosélytisme a pris de corriger aqida dans l'état où il est facile d'aimer les premiers jours. Et je veux fermer cette aide d'un exemple que, dans cet exemple, deux personnes ne sont pas en contradiction les uns avec les autres, si Dieu le veut, c'est:
Parmi la facilité quand on sait que les compagnons ont entendu le hadith du Prophète sallallahu sallam l''alayhi wa directement, puis le Tabi'in entendu le hadith directement à partir des amis ... Ainsi, nous trouvons les trois générations qui ont témoigné la bonté.
Et nous nous demandons: Est-ce là quand il ya une science qu'on appelle la science du hadith? La réponse est «non». Et s'il y avait la place pour la science quand elle est appelée la science Jarh Ta'dil wa? La réponse est «non». Comme pour l'instant, une personne doit avoir à la fois la science procureur est la science, la science est inclus fard kifaya. Il était celui d'une alim 'à l'heure actuelle en mesure de trouver un hadith est authentique ou da'if.
Puis l'entreprise n'est pas facile étant donné que ces questions sont considérées comme faciles pour les amis, pour les amis ont pris hadith par d'autres amis qu'ils avaient été assurés par le témoignage d'Allah Tout-Puissant sur leur ... jusqu'à la fin.
Donc, rien n'est comme il est facile, pas facile à la science actuelle en termes de clarté et de confiance dans les ressources scientifiques de décision. Par conséquent, il devrait y avoir une attention sérieuse à ce problème car il devrait bien se passer en fonction des problèmes qui nous entourent en tant que musulmans d'aujourd'hui où le problème n'est pas partagé par les générations précédentes de musulmans du côté des impuretés aqida cette cause (la problèmes) des problèmes et conduire à douter, douter des innovations aqida expert-Promised qui s'écartent de la minhaj authentique et vrai avec des noms différents, y compris l'appel à suivre le Coran et la Sunna selon leur pensée , tel que reconnu par ceux qui attribuent (auto) à la science de kalam.
Et c'est bien ici que nous mentionner quelques-uns de ce qui est contenu dans le hadith à ce sujet, tels que le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam, quand il dit à propos ghuraba' (étrangers) dans certains hadith, le hadith, il a dit:
"Cela signifie:" Pour une personne parmi eux cinquante-récompense »Ils (les Compagnons) dit (50 récompenses) auprès de nous ou d'eux, oui, le Messager d'Allah Il a répondu:? '. De vous» [1]
Et cela inclut de l'aliénation de l'islam est pour le moment dans lequel l'aliénation n'est pas le cas à l'époque des générations précédentes. Sans doute, qu'au cours des premières générations de l'aliénation est l'aliénation entre le shirk claire et propre Tawhid de toute souillure, entre l'infidélité réelle de la vraie foi.
Comme pour l'instant ni est le problème qui est survenu parmi les musulmans eux-mêmes, la plupart d'entre eux rempli de taches tauhidnya Shirk, lui confier d'adorer autre qu'Allah, et il a avoué la foi.
Ces questions doivent être traitées en premier. Et en second lieu, ne devrait pas certains que les gens disent: «Nous devons passer à autre stade que le stade du monothéisme, qui est la politique"!Parce que le premier dans la da'wa islamique est la da'wah vers la droite (c.-à-prosélytisme invitons à la vérité), il n'est pas convenable pour nous de dire: "Nous sommes des Arabes et le Coran vers le bas avec notre langue"
Bien garder à l'esprit que les Arabes à cette époque est différente de celle des Arabes Ajam qui comprennent leur propre langue.Cela les a conduit loin de la livre de leur Seigneur et la Sunna de leur Prophète.
En admettant que nous sommes des Arabes et ont compris la vraie compréhension de l'Islam, mais ne nous oblige pas à mobiliser les êtres humains et politiques avec les mouvements politiques et les tenir occupés avec la politique, mais maintenant il est de leur obligation de comprendre l'islam en termes de 'aqida, culte, muamalah , et de la morale!
Je ne suis pas sûr qu'il existe aujourd'hui est une nation composée de millions de gens doivent comprendre l'Islam dans une compréhension correcte de l'Islam en termes de 'aqida, le culte et la morale, et qu'ils ont été éduqués à ce sujet.
[Copié à partir de l'ouvrage Au-Tawhid islamique Du'atal Awwalan Oui, Tawhid éditions Indonésie, Priorias First and Main, par Cheikh Muhammad Al-Albani Nashiruddin, p 36-40, publié par Dar al-Haq, le traducteur Fariq Gasim Anuz]_________Remarque Foote[1]. [Sahih Hadith: Rapporté Ath-Thabrani dans Mu'jam Al-Kabir (10/225) n ° 10 394, d'après le hadith de Ibn Mas'ud anhu Allah ».Et ce hadith a un martyr du hadith de 'Uqba bin Ghazwan l'un des compagnons d'Allah' anhu Rapporté par Al-Bazzar, comme dans Al-Zaqaid (7282). Et ce hadith a également un autre martyr du hadith d'Abou Al-anhu Khusyani Tsa'labah Allah "rapporté par Abou Daoud (4341). Et hadith est déclaré authentique par al-Albani dans al-Sahiha (494)
Obligatoire pour chaque musulman application de la loi de Dieu dans tous les aspects de conformité avec la capacité de
ParCheikh Muhammad al-Albani Nashiruddin
Devoir de tout musulman est un organisme de bienfaisance selon sa capacité, Allah ne charge pas une personne, sauf de la capacité conformément. Défendre le culte unité et vrai n'est pas nécessairement accompagnée d'une Islamiyah Daulah appliquer dans les pays qui ne sont pas arbitrer à ce qu'Allah a révélé, parce que la loi de Dieu doit être accueilli premier était d'établir l'unité.
Et sans doute, il ya des questions spécifiques qui se sont produites à un moment donné, à savoir uzlah (l'exil) est meilleur que mélangés, de sorte que l'exil musulmane dans une vallée reculée ou le lieu, et il adorait son Seigneur, les survivants de l'homme de la criminalité lui et le crime lui-même à l'homme.
Dans ce cas, il ya des hadiths que beaucoup, même si l'origine légale, tel qu'il figure dans le hadith d'Ibn Omar anhuma ».
"Signification: Le croyant qui peut se mêler avec des gens et des patients avec leurs crimes mieux que les croyants qui ne s'entendent pas avec les gens et ne peut pas attendre pour leur crime» [1]
Ainsi, le Daulah Islamiyah, sans doute, comme un moyen de faire respecter les lois de Dieu sur la terre, et non une destination.
Et comprend une chose surprenante est arrivé à la plupart des prédicateurs: Ils accordent une attention à des questions qui ne sont pas en mesure de mettre en œuvre et de laisser l'obligation qui est facile pour eux de le réaliser! C'est le jihad contre leurs désirs, comme l'a dit un prédicateur musulman qui a donné témoignage de ses disciples avec ses mots:
"Cela signifie: Appliquer daulah islamique en vous-mêmes, il sera érigé le daulah islamique sur la terre que vous".
Bien que dans le même temps, nous avons trouvé la plupart de ses disciples menyelisihi volonté, ils font leur pic de prosélytisme est l'Unicité d'Allah Tout-Puissant en termes de droit, et ils l'ont appelé en termes de la célèbre: "Al-Hakimiyah à Dieu". Nul doute que la loi appartient seulement à Allah, pas de partenaire à Lui dans ce ou en d'autres termes.Cependant, certains d'entre eux comprennent des personnes qui sont dogmatique à des écoles dans les quatre écoles de l'islam qui, à ce point, et lorsqu'elle est amenée à lui, As-Sunnah sont claires et authentiques, il a dit: "Il viole madzhabku". Alors, où est la vérité d'arbitrer avec ce qu'Allah a fait descendre en termes de la suite de la sunnah?!. Et parmi eux se trouvent parmi ceux qui adorent Allah suivez-tarikat tarikat shufiah!. Alors, où est la vérité d'arbitrer avec ce qu'Allah a fait descendre en termes de monothéisme?! Alors qu'ils exigent des autres ce qu'ils ne demandent pas d'eux-mêmes.
En effet, y compris une chose très facile pour vous est d'appliquer la loi avec ce qu'Allah a fait descendre en termes de 'aqida, culte, akhlakmu en termes de d'éduquer vos enfants à la maison, en termes de vente de belimu, alors qu'il comprend une chose très difficile est que vous imposer ou de supprimer les dirigeants dans la plupart de ses lois d'arbitrer avec autre chose que ce qu'Allah a révélé. Alors, pourquoi avez-vous laisser la chose facile et difficile à faire?.
Cela montre l'une des deux possibilités, d'abord la possibilité d'une mauvaise éducation et d'orientation, la seconde possibilité en raison de 'aqida pauvres qui les incite à accorder plus d'attention à ce qu'ils ne peuvent pas se permettre de faire se produire plutôt que de prêter attention à ce qui est encore dans les limites de leur capacité.
A cette époque, je ne vois pas, mais s'occupa de faire tashfiyah et tarbiyah et humaines menda'wahi à aqida et le vrai culte. Tout était en conformité avec leurs limites respectives. Allah ne charge pas une personne, sauf en conformité avec la capacité. Alhamdoulillah Rabbil 'alamin.
Prières et la paix soient sur notre Prophète Muhammad sallam sallallahu 'alayhi wa et sa famille.
[Copié à partir de l'ouvrage Au-Tawhid islamique Du'atal Awwalan Oui, Tawhid éditions Indonésie, la priorité numéro un et Main, par Cheikh Muhammad Al-Albani Nashiruddin, p 52-56, publié par Dar al-Haq, le traducteur Fariq Gasim Anuz]_________Remarque Foote[1]. Sahih hadith rapporté par At-Tirmidhi (2507), Ibn Majah (4032), Al-Bukhari dans Al-Adabul simplex (388), Ahmad (5/365), à partir du cheikh hadith parmi les compagnons de sallam l'sallallahu Prophète 'alayhi wa, et classé comme authentique par al-Albani dans al-Sahiha (939)
Le principal changement est le Tasfiyah Manhaj Pour réparer et Tarbiyah
ParCheikh Muhammad al-Albani Nashiruddin
Par conséquent, nous avons toujours fredonner tout le temps et toujours en se concentrant sur le point fondamental sur les deux qui est des changements de règles correctes. Les deux sont Tashfiyah (purification) et Tarbiyah (éducation), ces deux choses doivent aller de pair aussi bien, à savoir tashfiyah et tarbiyah.
Si, dans un pays, il ya une sorte de tashfiyah, à savoir tashfiyah dans aqida, ce qui inclut un événement très important qui se passe dans une société islamique qui fait partie de la nation parmi les autres nations.
Comme dans le cas du culte, il est nécessaire de le libérer des écoles religieuses fanatiques et a essayé de réduire retour à la Sunna authentique. Parfois il ya des grands savants qui comprennent l'islam avec la compréhension authentique de tous les côtés, mais je ne suis pas sûr qu'il y en a un, deux, trois, dix ou vingt personnes sont en mesure de faire respecter les obligations contractées en tashfiyah (purification) de l'islam de ce qui se passe dans chaque il, à la fois en termes de 'aqida, le culte ou la moralité.
En effet, quelques-uns ne sera pas en mesure de s'acquitter de cette obligation, l'obligation est entrée en tashfiyah (purification) de quelque chose d'inhérent à l'islam des choses qui se passent dans l'islam (alors qu'en fait il n'est pas de l'islam), et nous devons éduquer les gens dans autour de nous avec tarbiyah (éducation) est vraie et droite, mais tashfiyah et tarbiyah été perdu.
Par conséquent, le mouvement politique dans une société islamique n'est pas gouverner par la charia (l'islam) se traduira par des impacts négatifs avant que nous réalisions ces deux questions importantes.
Le conseil était de remplacer la position de tout mouvement politique dans le pays sans foi ni loi avec la charia, par voie de consultation ou conseil exprimé d'une manière qui répond le mieux à la syar'i contraintes loin de la contrainte ou la langue pendiskriminatifan. Fournir des conseils sur ce que sera l'application de la preuve et nous libérer du péché.
Et notamment que des conseils, c'est que nous sont des gens occupés avec rien d'utile pour eux, par l'amélioration de la 'aqida, le culte, la morale et muamalah.
La plupart d'entre eux pense que nous voulons réaliser et tarbiyah tashfiyah toute la communauté islamique. Ce n'est pas nous penser et rêver dans le sommeil, car il est impossible de réaliser cela, et parce que Dieu Tout-Puissant dit dans le Coran Karim.
"Cela signifie: Si Rabbmu voulu, Il ferait une seule race humaine, mais ils ont toujours en désaccord» [Huud: 118].
La Parole de Dieu ne sera pas réalisé sur eux s'ils ne comprennent pas l'islam de la compréhension correcte et d'éduquer eux-mêmes et leurs familles et les gens autour d'eux, dans le vrai Islam.
[Copié à partir de l'ouvrage Au-Tawhid islamique Du'atal Awwalan Oui, Tawhid éditions Indonésie, la priorité numéro un et Main, par Cheikh Muhammad Al-Albani Nashiruddin, p 41-43, publié par Dar al-Haq, le traducteur Fariq Gasim Anuz]
Explication de voler l'obscurité conséquent vrai Et la plupart des gens à l'esprit
ParCheikh Muhammad al-Albani Nashiruddin
De cet exemple, je tiens à préciser que la aqida Tawhid avec toutes ses conséquences n'est pas clair, malheureusement, dans l'esprit de la majorité des gens qui croient en l'aqida salafiste lui-même, en particulier dans les esprits d'autres personnes qui suivent le ash'arite aqida ou maturidiyah ou Jahmiyah en difficultécomme celui-ci.
Donc, j'ai soulevé l'exemple comme celle de montrer que ce problème n'est pas aussi simple que cela dépeint par certains prédicateurs qui, ensemble, avec nous dans menda'wahkan Al-Qur'an et la Sunna aujourd'hui, l'activité réelle n'est pas facile, comme le présumé certains d'entre eux.
Et pourquoi, c'est comme ce que vous avez décrite précédemment, à savoir la différence entre les gens de l'ignorance du nombre des associateurs premiers, quand ils appelés à dire La ilaha illallah, ils ont refusé parce qu'ils comprennent le sens de la présente tayyibah phrase, et la majorité des musulmans à cette époque que tayyibah la peine, mais ne comprenait pas le sens correctement.
Cette différence est une différence fondamentale, comme en témoigne dans une affaire de croyance comme ça, je veux dire le problème avec la hauteur d'Allah au-dessus de toutes Ses créatures. Elle exige une explication, un musulman ne suffit pas de croire:
"Cela signifie: (Allah) Très Gracieuse étaient sur le« Trône ». [Taha: 5]
Irhamuu homme fii al-Ardhi homme yarhamkum fii al-samaa'i
"Cela signifie que: Epargnez la terre, les cieux seront sans aucun doute menyayanginmu" [Sahih Hadith rapporté par Abou Daoud (4941), et At-Tirmidhi (1925), et classé comme authentique par al-Albani dans al-Sahiha (925)].
Sans elle, sachant que le mot «FII» contenue dans le Hadith ne reflètent pas nécessairement le lieu (ci-dessous). C'est comme «FII» contenue dans la parole d'Allah subhanahu wa Ta'ala:
Am homme amintum fii al-samaa'i
"Cela signifie: Vous sentez-vous à l'abri de (Allah) est en (le) ciel" [Al-Mulk: 16].
Parce que «FII» sens ici est «Ala» (ci-dessus), et l'argument à ce sujet beaucoup, même beaucoup. Parmi ceux-ci sont beaucoup de hadith précédents cités à l'homme, et que le cours entier du hadith-Alhamdoulillah-authentique. Et le sens des mots de l'sallam sallallahu Prophète 'alayhi wa: «Epargnez la terre» ne signifie pas les insectes et les vers dans la terre!
Mais la question est ce qui est au-dessus de la terre, comme les humains et les animaux. Et il est d'accord avec les mots qu'il sallallahu 'alayhi wa sallam: «... il est dans les cieux vous aimera» signifie: que, dans le ciel. Les gens qui ont reçu le droit da'wah (à droite), ce devrait être au-dessus de clarté quant à ce genre de détails. Et un autre exemple de l'approche hadith ci-dessus, hadith al-jariyah qu'il était un berger de chèvre, est célèbre hadith, je le mentionner comme un amplificateur.
Lorsque le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam lui dit: «Où est Dieu?" Il a répondu: "Dans le ciel" [Sahih Hadith rapporté par Muslim (537), Abou Daoud (930) Nasa'i (I/14-18) d'après le hadith de Mu'awiyah ibn al-As-Sulami anhu Hakami Allah ']
Si aujourd'hui vous a posé quelques grands maîtres, tels que Al-Azhar des: «Où est Dieu?", Ensuite ils vous répondront: «Dans chaque lieu". Bien que jariyah (esclave) a répondu que Allah dans les cieux, et le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam jariyah justifier la réponse. Pourquoi? Parce que jariyah répondu par la nature et il a vécu dans un endroit qui permet les termes à nous en ce moment que nous appelons de «l'environnement salafiyah" qui n'a pas été entachée par un mauvais quartier, parce qu'il avait obtenu son diplôme de la «islamique sallam Prophète sallallahu 'alayhi wa"comme ils terme, il est aujourd'hui.
Madrasah n'est pas spécifique à certains hommes et non pas seulement pour certaines femmes aussi. Mais cette médersa pour l'ensemble de la société composée d'hommes et de femmes, donc, un berger de chèvre connaît la aqida correcte, parce qu'il n'est pas entachée par un mauvais quartier.
Il sait que la aqida correcte, tel qu'il figure dans le livre du Coran et la Sunna, mais la plupart des gens qui prétendent avoir des connaissances sur le Coran et la Sunna ne sais pas à ce sujet, il ne savait pas où son Seigneur! . Bien que le problème mentionné dans le Coran et la Sunna.
En ce jour Je ne dis pas trouvé l'une de ces explications parmi les musulmans, qui, si vous me demandez de ne pas dire un berger de chèvre, mais le chef de file ou d'un groupe de personnes se confondre quand il répondra que beaucoup d'hommes confus en ce moment sauf si la personne qui êtes bénis de Dieu, et leur nombre était très faible.
[Copié à partir de l'ouvrage Au-Tawhid islamique Du'atal Awwalan Oui, Tawhid éditions Indonésie, la priorité numéro un et Main par Cheikh Muhammad Al-Albani Nashiruddin, p 31-35, publié par Dar al-Haq, le traducteur Fariq Gasim Anuz]
Passif en accordant une attention à voler ne signifie pas ce que d'autres ignorent la Charia
ParCheikh Muhammad al-Albani Nashiruddin
Je n'ai pas l'intention de répéter cet avertissement que je suis en pourparlers au sujet de l'explication de la chose la plus importante est alors important et ce qui est dessous, afin de limiter les prédicateurs uniquement menda'wahkan phrases tayyibah et de comprendre leur sens, mais après faveurs parfaite de Dieu à nous avec sa religion parfaite!, voire une nécessité pour le prédicateur de prendre l'Islam comme un tout, pas par bribes et morceaux.
Et quand je dis cela après la conclusion de l'explication de prédicateurs islamiques sont vraiment attention à la chose la plus importante dans l'islam, à savoir les musulmans à comprendre la vraie aqida provient de l'expression La ilaha illallah tayyibah, puis je veux discuter explication est que le musulman ne signifie pas simplement de comprendre le sens de Laa ilaha illallah est la suivante: "Rien est adoré par le droit dans cet univers que Dieu seul!"
Toutefois, elle exige aussi un musulman de comprendre les autres actes d'adoration que notre Seigneur doit lui être adorées, et n'a pas affecter toute l'adoration qu'elle à un serviteur parmi les serviteurs d'Allah subhanahu wa Ta'ala. Une explication de ces détails doivent également être accompagnés d'un sens concis de la tayyibah phrase. Et c'est bon, je vais vous donner quelques exemples, selon ce qui me semble, comme une explication globale ne suffit pas.
Je dis que c'est précisément le plus de musulmans qui bertauhid correctement et ceux qui ont l'intention d'adorer Allah seul Tout-Puissant, leurs cœurs sont vides de pensées et de croyances qui sont vraiment mentionnés dans le Coran et la Sunna.
La plupart des gens qui a lu de nombreux versets et des hadiths bertauhid qui contient la 'aqida, mais ils ne font pas attention à ce qui est implicite, même si elle comprend la perfection de la foi en Allah Tout-Puissant.
Prenons un exemple de cela est fidèle à la aqida de la hauteur au-dessus de Dieu Tout-Puissant ce qu'Il a créé. Basé sur l'expérience, je sais que la majorité de nos frères et bermanhaj bertauhid Salaf (les justes à suivre compréhension) ensemble, nous croyons que Dieu Tout-Puissant est au-dessus du Trône »sans ta'wil (changement sens) et sans takyif (demander comment).
Mais quand il s'agit de leur Mu'tazilites Jahmiyah moderne ou moderne ou personnes Maturidi ou Ash'ari douteux qu'ils véhiculent à l'entente sur les termes de cours zhahirnya, où ceux qui donnent et ceux qui étaient douteux douteux n'est pas à comprendre sa signification, puis il est devenu confus et perdu beaucoup de aqidahnya.
Pourquoi? Parce qu'il n'a pas pris la 'aqida correcte de tous les côtés qui ont été exposés à l'explication dans le livre d'Allah Tout-Puissant et le hadith de notre Prophète Muhammad sallam sallallahu' alayhi wa lorsque le mu'tazilite moderne a dit: Allah Tout-Puissant dit:
"Cela signifie: Vous sentez-vous protégé contre (Allah) est dans le ciel?". [Al-Mulk: 17]
Et vous dites que Dieu est dans les cieux, alors ce sens est là pour vous rendre Dieu vous êtes à un endroit qui est une créature qui est le paradis!.
Puis il jeta douteuse à ceux qui sont devant lui.
[Copié à partir de l'ouvrage Au-Tawhid islamique Du'atal Awwalan Oui, Tawhid éditions Indonésie, la priorité numéro un et Main, par Cheikh Muhammad Al-Albani Nashiruddin, p 27-30, publié par Dar al-Haq, traducteurs Fariq Gasim Anuz]
Obligatoire Accorder une attention à la méthode comme préventivement Tawhid des prophètes et des apôtres
ParCheikh Muhammad al-Albani Nashiruddin
QuestionNoble Cheikh, sans aucun doute que vous savez sur la dure réalité vécue par les musulmans d'aujourd'hui sous la forme de l'ignorance en matière de croyance et les questions de foi d'autres, ainsi que d'une scission au sein de la méthodologie de la compréhension et la pratique de l'islam. Surtout maintenant que la propagation du prosélytisme islamique dans diverses parties du monde n'est plus en conformité avec la nouvelle génération aqida et manhaj premier qui a été en mesure d'apporter la meilleure génération.
Nul doute que le fait qu'il a soulevé douloureuse ghirah (esprit) de personnes qui sont sincères et prêts à changer et à réparer les dégâts.
Seulement, ils diffèrent dans la manière de fixer ce phénomène, provoqué par des différences dans leur compréhension de la 'aqida et manhaj-comme vous le savez, avec l'émergence de divers mouvements et de la congrégation congrégation islamique qui ont affirmé avoir eu raison de musulmans Hizbiyyah depuis des décennies ans, mais ensemble, ils n'ont pas réussi, même ces mouvements provoquent des gens tombent dans ces calomnies et un malheur qui les grands, parce qu'ils manhaj manhaj-Qaïda et leur aqida menyelisihi commande Apôtre sallallahu 'alayhi wa sallam et rien apporté par son sallam sallallahu 'alayhi wa, dans ce cas, ce qui laisse un grand impact dans la forme de confusion des musulmans et en particulier sa jeunesse dans les solutions pour surmonter cette réalité amère.
Un prédicateur musulman qui s'accrochent à la nubuwwah manhaj et suivez le chemin de ceux qui croient et suivent l'exemple de la compréhension de vos amis et Tabi'in bien parmi les savants musulmans se sentent qu'il est porteur d'un mandat très important dans la face de cette réalité et dans la bonne ou de participer à la finition.
Alors, quel est votre conseil pour les adeptes de ces mouvements et de la congrégation, la congrégation est.?
Et ce qui est bénéfique et portait une solution pour résoudre cet état de fait.?
Et comment un musulman peut être exempt de cette responsabilité devant Allah le Tout Puissant sur le Jour du Jugement.?
Réponse.Dans le cadre de ce qui est mentionné dans la question ci-dessus, à savoir le mauvais état des musulmans, alors nous disons: Ce n'est certainement pas une réalité douloureuse est pire que les conditions d'Arabes dans les jours de l'ignorance lorsque le sallallahu Prophète 'alayhi wa sallam qui leur sont envoyés, à cause du message de l'Islam entre nous et la perfection, et l'existence de groupes qui existent dans le quartier Al-Haq (la vérité), donner des directives et inviter les gens à l'islam est correcte en termes de 'aqida, le culte, la morale et manhaj. Il est indéniable que les Arabes à l'époque de l'ignorance comme le fait la plupart des groupes musulmans aujourd'hui!.
Par conséquent, nous disons que: La solution est le moyen de sortir jamais prise par le sallallahu Prophète alayhi wa sallam et le médicament est comme une drogue une fois utilisé par le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam.
Comme le Prophète a été le traitement de l'ignorance de la première, puis l'interprète actuel de da'wah islamique devrait étendre le sens de l'erreur humaine méconnaissance Laa illallah ilaha, et doit trouver un moyen de sortir de la dure réalité de les frapper avec le traitement et la sortie dans le voyage par le Messager d'Allah 'alayhi wa sallam. Et c'est ainsi que le sens est clair quand on regarde la parole d'Allah Tout-Puissant.
"Ce qui veut dire: En vérité, il a été à l '(auto) que le Messager d'Allah un bon modèle de rôle pour vous (que) pour les personnes qui attendent (la grâce) de Dieu et au Jour (arrivée) de la Résurrection et invoque Allah fréquemment." [Al-Ahzab: 21]
Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam est un bon modèle de rôle en fournissant des solutions à tous les problèmes des musulmans dans le monde moderne à tout moment et de l'état. C'est ce que nous oblige à commencer par ce que nous avons commencé par sallam du Prophète sallallahu 'alayhi wa, c'est d'abord tout ce correctif qui a été endommagé par la aquida des musulmans. Et le second est de leur culte. Et la troisième est leur moralité. Non pas que je veux dire la séparation de la séquence a été le cas avec l'autre, cela signifie mettre le plus important et puis avant si important que cela, et la prochaine!. Mais ce que je veux, c'est que les musulmans regardé avec beaucoup d'attention et les questions graves ci-dessus.
Et qu'est-ce que je veux dire par les musulmans est l'interprète de prosélytisme, ou plus précisément sont les savants parmi eux, parce qu'il est si malheureux que chaque musulman est maintenant facile d'obtenir un titre de prédicateur, même si elles font cruellement défaut en termes de science. Même leur propre lui-même couronné comme un prédicateur de l'Islam. Si nous nous rappelons le bien-connu à une règle, je ne dis pas que les règles sont bien connus parmi les érudits, même le bien-connu parmi tous les hommes de la compréhension, la règle est la suivante:
"Signification: Les gens qui n'ont pas, ne peut pas donner."
Alors nous saurons maintenant qu'il ya un grand groupe de musulmans du tout, peut atteindre des millions en nombre, si elle est connue mots: le prédicateur, puis les gens se tourneront vers eux. Ce que je veux dire, c'est la congrégation ou de la congrégation prosélytisme sermons. Dans le même temps, la plupart d'entre eux sont tout comme Allah Tout-Puissant.
"Signification: Mais la plupart des gens ne savent pas" [al-A'raaf: 187].
Comme on le sait à partir de leurs méthodes de prosélytisme qu'ils ont complètement détourné de l'attention principale à la première ou la question la plus importante parmi les questions mentionnées ci-dessus, c.-à-aqida, le culte et la morale. Et ils refusent de corriger aqida lequel le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam a commencé avec lui, même tous les prophètes commençant par cette' aqida. Allah subhanahu wa Ta'ala a dit.
"Ce qui signifie: Et, en vérité, nous a envoyé des messagers à chaque nation (proclamant):" Adorez Allah (seul), et s'éloigner du mal "[An-Nahl: 36]..
Ils n'ont aucun intérêt à ce sujet et pour le premier pilier des piliers de l'Islam, comme cela a été connu par les musulmans-tout. Le premier apôtre des apôtres sont nobles Noé alaihis sallam a été invité à la question de la croyance presque mille ans. Et savons tous que dans la charia charia précédente il n'y a pas de détails de la loi cérémonielle et muamalah comme cela a été connu dans notre religion, parce que notre religion est la dernière religion des religions charia charia autres.
Au total, Noé alaihis sallam resté invite son peuple pour 950 ans et il a même passé toute son attention à da'wah au Tawhid.Néanmoins, son prosélytisme rejeter son peuple, comme cela a été décrit dans le Coran.
"Ce qui signifie: Et ils disent:« Ne laissez jamais vous (culte) dieux et vous ne devriez jamais vous laisser (culte) Wadd, et ne sont pas aussi Suwaa ', Yaghuts, Ya'uq et Nasr ". [Noé: 23].
Cela montre clairement que la chose la plus importante pour priorité par les prédicateurs de l'islam sont le prosélytisme au monothéisme. Et c'est le sens de la parole d'Allah subhanahu wa Ta'ala.
"Cela signifie: Sache donc, qui est précisément il n'ya pas de dieu (le droit d'être adoré), mais Allah». [Muhammad: 19]
Ainsi, le Prophète Sunna sallallahu 'alayhi wa sallam dans la pratique et l'enseignement. Quant à ses actes, il ne faut pas besoin d'être discuté, en raison des actes et da'wah Mecque époque du Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam menda'wahi plus limitées en termes de son peuple à adorer Allah seul, sans partenaire à Lui.
Si, en termes d'enseignement, mentionnés dans le hadith d'Anas ben Malik rapporté anhu Allah dans le Ash-Shahihain. Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam lorsqu'il est envoyé Mu'adh au Yémen, at-il dit.
"Cela signifie: la première chose que vous devriez faire appel à eux est pesaksian qu'aucun droit d'être adoré sauf Allah seul dieu, alors si elles mentaatimu à lui ..... et ainsi de suite jusqu'à la fin du hadith [Sahih Hadith rapporté par Al-Bukhari. (1395) et d'autres endroits, et musulman (19), Abou Daoud (1584), At-Tirmidhi (625), tous de le hadith d'Ibn Abbas anhu Allah]
Ce hadith a été connu et reconnu, Insha Allah.
Si c'est le cas, le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam a ordonné à ses compagnons de commencer par ce que lui-même initié par la da'wa au tawhid.
Nul doute qu'il y existe d'énormes différences entre les Arabes étaient idolâtres quand ils comprennent ce qu'ils ont dit leur langue, avec la majorité des Arabes sont musulmans aujourd'hui.
Musulmans peuple arabe d'aujourd'hui n'ont pas besoin d'être appelé à dire: Laa ilaha illallah, parce qu'ils sont ceux qui ont à dire la croyance Laa ilaha illallah, bien que le flux et leurs croyances différentes. Ils disent tous Laa ilaha illallah, mais en fait ils ont vraiment besoin de mieux comprendre le sens de cette phrase tayyibah. Et cette différence est une différence fondamentale avec les Arabes première dans laquelle ils étaient fiers lorsque le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam a appelé à dire Laa ilaha illallah, tel que décrit dans Al-Qur'anul Azhim [1]. Pourquoi sont-ils fiers?. Parce qu'ils comprennent que le sens de Laa ilaha illallah, c'est qu'ils ne doivent pas faire rivaux avec Dieu, et qu'ils n'adorent pas en dehors d'Allah, alors qu'auparavant ils adoraient Dieu Selian tous, qu'ils appellent en dehors d'Allah, beristighatsah (pour l'aide) à un autre qu'Allah , d'autant plus dans le nadzar question pour un autre qu'Allah, bertawasul à un autre qu'Allah, l'abattage sacrifice à un autre qu'Allah et d'arbitrage à un autre qu'Allah, et ainsi de suite.
Il est le moyen le paganisme se soustraire connu et pratiqué par eux, alors qu'ils savent que, parmi les conséquences de Laa ilaha illallah phrase tayyibah de la langue arabe, c'est qu'ils doivent être innocent de toutes ces questions, par opposition à la signification de Laa ilaha illallah.
[Copié à partir de l'ouvrage Au-Tawhid islamique Du'atal Awwalan Oui, Tawhid éditions Indonésie, la priorité numéro un et Main, par Cheikh Muhammad Al-Albani Nashiruddin, p 5-15, publié par Dar al-haq, traducteur Fariq Gasim Anuz]_________Notez Foote.[1] Il a laissé entendre dans les paroles d'Allah subhanahu wa Ta'ala à Ash-Shaffat lettre: «Cela signifie: En effet, ils sont informés à l'avance si elles sont: Laa ilaha illallah (Il n'ya de dieu que Dieu a le droit d'être adoré), ils se vantent, et ils disent : «Faut-il vraiment laisser nos dieux parce que nous étions un poète fou"? [Ash-Shaffat: 35-36]
source: http://almanhaj.or.id
ParCheikh Muhammad al-Albani Nashiruddin
Da'wah invité au monothéisme et le monothéisme mis dans le cœur de l'homme exige que nous ne laissions pas à travers les versets sans plus de détails que l'endroit où dans les premiers jours.
C'est parce que, premièrement qu'ils comprennent les phrases arabes avec aisance, et le second parce que, quand il n'ya pas de déviation en termes de 'aqida qui ont émergé de la science de kalam et la philosophie de la science par opposition à un aqida droite.
Notre condition à ce moment est différente de celle des conditions des musulmans dans les premiers jours. Donc, nous ne devrions pas supposer que le prosélytisme a pris de corriger aqida dans l'état où il est facile d'aimer les premiers jours. Et je veux fermer cette aide d'un exemple que, dans cet exemple, deux personnes ne sont pas en contradiction les uns avec les autres, si Dieu le veut, c'est:
Parmi la facilité quand on sait que les compagnons ont entendu le hadith du Prophète sallallahu sallam l''alayhi wa directement, puis le Tabi'in entendu le hadith directement à partir des amis ... Ainsi, nous trouvons les trois générations qui ont témoigné la bonté.
Et nous nous demandons: Est-ce là quand il ya une science qu'on appelle la science du hadith? La réponse est «non». Et s'il y avait la place pour la science quand elle est appelée la science Jarh Ta'dil wa? La réponse est «non». Comme pour l'instant, une personne doit avoir à la fois la science procureur est la science, la science est inclus fard kifaya. Il était celui d'une alim 'à l'heure actuelle en mesure de trouver un hadith est authentique ou da'if.
Puis l'entreprise n'est pas facile étant donné que ces questions sont considérées comme faciles pour les amis, pour les amis ont pris hadith par d'autres amis qu'ils avaient été assurés par le témoignage d'Allah Tout-Puissant sur leur ... jusqu'à la fin.
Donc, rien n'est comme il est facile, pas facile à la science actuelle en termes de clarté et de confiance dans les ressources scientifiques de décision. Par conséquent, il devrait y avoir une attention sérieuse à ce problème car il devrait bien se passer en fonction des problèmes qui nous entourent en tant que musulmans d'aujourd'hui où le problème n'est pas partagé par les générations précédentes de musulmans du côté des impuretés aqida cette cause (la problèmes) des problèmes et conduire à douter, douter des innovations aqida expert-Promised qui s'écartent de la minhaj authentique et vrai avec des noms différents, y compris l'appel à suivre le Coran et la Sunna selon leur pensée , tel que reconnu par ceux qui attribuent (auto) à la science de kalam.
Et c'est bien ici que nous mentionner quelques-uns de ce qui est contenu dans le hadith à ce sujet, tels que le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam, quand il dit à propos ghuraba' (étrangers) dans certains hadith, le hadith, il a dit:
"Cela signifie:" Pour une personne parmi eux cinquante-récompense »Ils (les Compagnons) dit (50 récompenses) auprès de nous ou d'eux, oui, le Messager d'Allah Il a répondu:? '. De vous» [1]
Et cela inclut de l'aliénation de l'islam est pour le moment dans lequel l'aliénation n'est pas le cas à l'époque des générations précédentes. Sans doute, qu'au cours des premières générations de l'aliénation est l'aliénation entre le shirk claire et propre Tawhid de toute souillure, entre l'infidélité réelle de la vraie foi.
Comme pour l'instant ni est le problème qui est survenu parmi les musulmans eux-mêmes, la plupart d'entre eux rempli de taches tauhidnya Shirk, lui confier d'adorer autre qu'Allah, et il a avoué la foi.
Ces questions doivent être traitées en premier. Et en second lieu, ne devrait pas certains que les gens disent: «Nous devons passer à autre stade que le stade du monothéisme, qui est la politique"!Parce que le premier dans la da'wa islamique est la da'wah vers la droite (c.-à-prosélytisme invitons à la vérité), il n'est pas convenable pour nous de dire: "Nous sommes des Arabes et le Coran vers le bas avec notre langue"
Bien garder à l'esprit que les Arabes à cette époque est différente de celle des Arabes Ajam qui comprennent leur propre langue.Cela les a conduit loin de la livre de leur Seigneur et la Sunna de leur Prophète.
En admettant que nous sommes des Arabes et ont compris la vraie compréhension de l'Islam, mais ne nous oblige pas à mobiliser les êtres humains et politiques avec les mouvements politiques et les tenir occupés avec la politique, mais maintenant il est de leur obligation de comprendre l'islam en termes de 'aqida, culte, muamalah , et de la morale!
Je ne suis pas sûr qu'il existe aujourd'hui est une nation composée de millions de gens doivent comprendre l'Islam dans une compréhension correcte de l'Islam en termes de 'aqida, le culte et la morale, et qu'ils ont été éduqués à ce sujet.
[Copié à partir de l'ouvrage Au-Tawhid islamique Du'atal Awwalan Oui, Tawhid éditions Indonésie, Priorias First and Main, par Cheikh Muhammad Al-Albani Nashiruddin, p 36-40, publié par Dar al-Haq, le traducteur Fariq Gasim Anuz]_________Remarque Foote[1]. [Sahih Hadith: Rapporté Ath-Thabrani dans Mu'jam Al-Kabir (10/225) n ° 10 394, d'après le hadith de Ibn Mas'ud anhu Allah ».Et ce hadith a un martyr du hadith de 'Uqba bin Ghazwan l'un des compagnons d'Allah' anhu Rapporté par Al-Bazzar, comme dans Al-Zaqaid (7282). Et ce hadith a également un autre martyr du hadith d'Abou Al-anhu Khusyani Tsa'labah Allah "rapporté par Abou Daoud (4341). Et hadith est déclaré authentique par al-Albani dans al-Sahiha (494)
Obligatoire pour chaque musulman application de la loi de Dieu dans tous les aspects de conformité avec la capacité de
ParCheikh Muhammad al-Albani Nashiruddin
Devoir de tout musulman est un organisme de bienfaisance selon sa capacité, Allah ne charge pas une personne, sauf de la capacité conformément. Défendre le culte unité et vrai n'est pas nécessairement accompagnée d'une Islamiyah Daulah appliquer dans les pays qui ne sont pas arbitrer à ce qu'Allah a révélé, parce que la loi de Dieu doit être accueilli premier était d'établir l'unité.
Et sans doute, il ya des questions spécifiques qui se sont produites à un moment donné, à savoir uzlah (l'exil) est meilleur que mélangés, de sorte que l'exil musulmane dans une vallée reculée ou le lieu, et il adorait son Seigneur, les survivants de l'homme de la criminalité lui et le crime lui-même à l'homme.
Dans ce cas, il ya des hadiths que beaucoup, même si l'origine légale, tel qu'il figure dans le hadith d'Ibn Omar anhuma ».
"Signification: Le croyant qui peut se mêler avec des gens et des patients avec leurs crimes mieux que les croyants qui ne s'entendent pas avec les gens et ne peut pas attendre pour leur crime» [1]
Ainsi, le Daulah Islamiyah, sans doute, comme un moyen de faire respecter les lois de Dieu sur la terre, et non une destination.
Et comprend une chose surprenante est arrivé à la plupart des prédicateurs: Ils accordent une attention à des questions qui ne sont pas en mesure de mettre en œuvre et de laisser l'obligation qui est facile pour eux de le réaliser! C'est le jihad contre leurs désirs, comme l'a dit un prédicateur musulman qui a donné témoignage de ses disciples avec ses mots:
"Cela signifie: Appliquer daulah islamique en vous-mêmes, il sera érigé le daulah islamique sur la terre que vous".
Bien que dans le même temps, nous avons trouvé la plupart de ses disciples menyelisihi volonté, ils font leur pic de prosélytisme est l'Unicité d'Allah Tout-Puissant en termes de droit, et ils l'ont appelé en termes de la célèbre: "Al-Hakimiyah à Dieu". Nul doute que la loi appartient seulement à Allah, pas de partenaire à Lui dans ce ou en d'autres termes.Cependant, certains d'entre eux comprennent des personnes qui sont dogmatique à des écoles dans les quatre écoles de l'islam qui, à ce point, et lorsqu'elle est amenée à lui, As-Sunnah sont claires et authentiques, il a dit: "Il viole madzhabku". Alors, où est la vérité d'arbitrer avec ce qu'Allah a fait descendre en termes de la suite de la sunnah?!. Et parmi eux se trouvent parmi ceux qui adorent Allah suivez-tarikat tarikat shufiah!. Alors, où est la vérité d'arbitrer avec ce qu'Allah a fait descendre en termes de monothéisme?! Alors qu'ils exigent des autres ce qu'ils ne demandent pas d'eux-mêmes.
En effet, y compris une chose très facile pour vous est d'appliquer la loi avec ce qu'Allah a fait descendre en termes de 'aqida, culte, akhlakmu en termes de d'éduquer vos enfants à la maison, en termes de vente de belimu, alors qu'il comprend une chose très difficile est que vous imposer ou de supprimer les dirigeants dans la plupart de ses lois d'arbitrer avec autre chose que ce qu'Allah a révélé. Alors, pourquoi avez-vous laisser la chose facile et difficile à faire?.
Cela montre l'une des deux possibilités, d'abord la possibilité d'une mauvaise éducation et d'orientation, la seconde possibilité en raison de 'aqida pauvres qui les incite à accorder plus d'attention à ce qu'ils ne peuvent pas se permettre de faire se produire plutôt que de prêter attention à ce qui est encore dans les limites de leur capacité.
A cette époque, je ne vois pas, mais s'occupa de faire tashfiyah et tarbiyah et humaines menda'wahi à aqida et le vrai culte. Tout était en conformité avec leurs limites respectives. Allah ne charge pas une personne, sauf en conformité avec la capacité. Alhamdoulillah Rabbil 'alamin.
Prières et la paix soient sur notre Prophète Muhammad sallam sallallahu 'alayhi wa et sa famille.
[Copié à partir de l'ouvrage Au-Tawhid islamique Du'atal Awwalan Oui, Tawhid éditions Indonésie, la priorité numéro un et Main, par Cheikh Muhammad Al-Albani Nashiruddin, p 52-56, publié par Dar al-Haq, le traducteur Fariq Gasim Anuz]_________Remarque Foote[1]. Sahih hadith rapporté par At-Tirmidhi (2507), Ibn Majah (4032), Al-Bukhari dans Al-Adabul simplex (388), Ahmad (5/365), à partir du cheikh hadith parmi les compagnons de sallam l'sallallahu Prophète 'alayhi wa, et classé comme authentique par al-Albani dans al-Sahiha (939)
Le principal changement est le Tasfiyah Manhaj Pour réparer et Tarbiyah
ParCheikh Muhammad al-Albani Nashiruddin
Par conséquent, nous avons toujours fredonner tout le temps et toujours en se concentrant sur le point fondamental sur les deux qui est des changements de règles correctes. Les deux sont Tashfiyah (purification) et Tarbiyah (éducation), ces deux choses doivent aller de pair aussi bien, à savoir tashfiyah et tarbiyah.
Si, dans un pays, il ya une sorte de tashfiyah, à savoir tashfiyah dans aqida, ce qui inclut un événement très important qui se passe dans une société islamique qui fait partie de la nation parmi les autres nations.
Comme dans le cas du culte, il est nécessaire de le libérer des écoles religieuses fanatiques et a essayé de réduire retour à la Sunna authentique. Parfois il ya des grands savants qui comprennent l'islam avec la compréhension authentique de tous les côtés, mais je ne suis pas sûr qu'il y en a un, deux, trois, dix ou vingt personnes sont en mesure de faire respecter les obligations contractées en tashfiyah (purification) de l'islam de ce qui se passe dans chaque il, à la fois en termes de 'aqida, le culte ou la moralité.
En effet, quelques-uns ne sera pas en mesure de s'acquitter de cette obligation, l'obligation est entrée en tashfiyah (purification) de quelque chose d'inhérent à l'islam des choses qui se passent dans l'islam (alors qu'en fait il n'est pas de l'islam), et nous devons éduquer les gens dans autour de nous avec tarbiyah (éducation) est vraie et droite, mais tashfiyah et tarbiyah été perdu.
Par conséquent, le mouvement politique dans une société islamique n'est pas gouverner par la charia (l'islam) se traduira par des impacts négatifs avant que nous réalisions ces deux questions importantes.
Le conseil était de remplacer la position de tout mouvement politique dans le pays sans foi ni loi avec la charia, par voie de consultation ou conseil exprimé d'une manière qui répond le mieux à la syar'i contraintes loin de la contrainte ou la langue pendiskriminatifan. Fournir des conseils sur ce que sera l'application de la preuve et nous libérer du péché.
Et notamment que des conseils, c'est que nous sont des gens occupés avec rien d'utile pour eux, par l'amélioration de la 'aqida, le culte, la morale et muamalah.
La plupart d'entre eux pense que nous voulons réaliser et tarbiyah tashfiyah toute la communauté islamique. Ce n'est pas nous penser et rêver dans le sommeil, car il est impossible de réaliser cela, et parce que Dieu Tout-Puissant dit dans le Coran Karim.
"Cela signifie: Si Rabbmu voulu, Il ferait une seule race humaine, mais ils ont toujours en désaccord» [Huud: 118].
La Parole de Dieu ne sera pas réalisé sur eux s'ils ne comprennent pas l'islam de la compréhension correcte et d'éduquer eux-mêmes et leurs familles et les gens autour d'eux, dans le vrai Islam.
[Copié à partir de l'ouvrage Au-Tawhid islamique Du'atal Awwalan Oui, Tawhid éditions Indonésie, la priorité numéro un et Main, par Cheikh Muhammad Al-Albani Nashiruddin, p 41-43, publié par Dar al-Haq, le traducteur Fariq Gasim Anuz]
Explication de voler l'obscurité conséquent vrai Et la plupart des gens à l'esprit
ParCheikh Muhammad al-Albani Nashiruddin
De cet exemple, je tiens à préciser que la aqida Tawhid avec toutes ses conséquences n'est pas clair, malheureusement, dans l'esprit de la majorité des gens qui croient en l'aqida salafiste lui-même, en particulier dans les esprits d'autres personnes qui suivent le ash'arite aqida ou maturidiyah ou Jahmiyah en difficultécomme celui-ci.
Donc, j'ai soulevé l'exemple comme celle de montrer que ce problème n'est pas aussi simple que cela dépeint par certains prédicateurs qui, ensemble, avec nous dans menda'wahkan Al-Qur'an et la Sunna aujourd'hui, l'activité réelle n'est pas facile, comme le présumé certains d'entre eux.
Et pourquoi, c'est comme ce que vous avez décrite précédemment, à savoir la différence entre les gens de l'ignorance du nombre des associateurs premiers, quand ils appelés à dire La ilaha illallah, ils ont refusé parce qu'ils comprennent le sens de la présente tayyibah phrase, et la majorité des musulmans à cette époque que tayyibah la peine, mais ne comprenait pas le sens correctement.
Cette différence est une différence fondamentale, comme en témoigne dans une affaire de croyance comme ça, je veux dire le problème avec la hauteur d'Allah au-dessus de toutes Ses créatures. Elle exige une explication, un musulman ne suffit pas de croire:
"Cela signifie: (Allah) Très Gracieuse étaient sur le« Trône ». [Taha: 5]
Irhamuu homme fii al-Ardhi homme yarhamkum fii al-samaa'i
"Cela signifie que: Epargnez la terre, les cieux seront sans aucun doute menyayanginmu" [Sahih Hadith rapporté par Abou Daoud (4941), et At-Tirmidhi (1925), et classé comme authentique par al-Albani dans al-Sahiha (925)].
Sans elle, sachant que le mot «FII» contenue dans le Hadith ne reflètent pas nécessairement le lieu (ci-dessous). C'est comme «FII» contenue dans la parole d'Allah subhanahu wa Ta'ala:
Am homme amintum fii al-samaa'i
"Cela signifie: Vous sentez-vous à l'abri de (Allah) est en (le) ciel" [Al-Mulk: 16].
Parce que «FII» sens ici est «Ala» (ci-dessus), et l'argument à ce sujet beaucoup, même beaucoup. Parmi ceux-ci sont beaucoup de hadith précédents cités à l'homme, et que le cours entier du hadith-Alhamdoulillah-authentique. Et le sens des mots de l'sallam sallallahu Prophète 'alayhi wa: «Epargnez la terre» ne signifie pas les insectes et les vers dans la terre!
Mais la question est ce qui est au-dessus de la terre, comme les humains et les animaux. Et il est d'accord avec les mots qu'il sallallahu 'alayhi wa sallam: «... il est dans les cieux vous aimera» signifie: que, dans le ciel. Les gens qui ont reçu le droit da'wah (à droite), ce devrait être au-dessus de clarté quant à ce genre de détails. Et un autre exemple de l'approche hadith ci-dessus, hadith al-jariyah qu'il était un berger de chèvre, est célèbre hadith, je le mentionner comme un amplificateur.
Lorsque le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam lui dit: «Où est Dieu?" Il a répondu: "Dans le ciel" [Sahih Hadith rapporté par Muslim (537), Abou Daoud (930) Nasa'i (I/14-18) d'après le hadith de Mu'awiyah ibn al-As-Sulami anhu Hakami Allah ']
Si aujourd'hui vous a posé quelques grands maîtres, tels que Al-Azhar des: «Où est Dieu?", Ensuite ils vous répondront: «Dans chaque lieu". Bien que jariyah (esclave) a répondu que Allah dans les cieux, et le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam jariyah justifier la réponse. Pourquoi? Parce que jariyah répondu par la nature et il a vécu dans un endroit qui permet les termes à nous en ce moment que nous appelons de «l'environnement salafiyah" qui n'a pas été entachée par un mauvais quartier, parce qu'il avait obtenu son diplôme de la «islamique sallam Prophète sallallahu 'alayhi wa"comme ils terme, il est aujourd'hui.
Madrasah n'est pas spécifique à certains hommes et non pas seulement pour certaines femmes aussi. Mais cette médersa pour l'ensemble de la société composée d'hommes et de femmes, donc, un berger de chèvre connaît la aqida correcte, parce qu'il n'est pas entachée par un mauvais quartier.
Il sait que la aqida correcte, tel qu'il figure dans le livre du Coran et la Sunna, mais la plupart des gens qui prétendent avoir des connaissances sur le Coran et la Sunna ne sais pas à ce sujet, il ne savait pas où son Seigneur! . Bien que le problème mentionné dans le Coran et la Sunna.
En ce jour Je ne dis pas trouvé l'une de ces explications parmi les musulmans, qui, si vous me demandez de ne pas dire un berger de chèvre, mais le chef de file ou d'un groupe de personnes se confondre quand il répondra que beaucoup d'hommes confus en ce moment sauf si la personne qui êtes bénis de Dieu, et leur nombre était très faible.
[Copié à partir de l'ouvrage Au-Tawhid islamique Du'atal Awwalan Oui, Tawhid éditions Indonésie, la priorité numéro un et Main par Cheikh Muhammad Al-Albani Nashiruddin, p 31-35, publié par Dar al-Haq, le traducteur Fariq Gasim Anuz]
Passif en accordant une attention à voler ne signifie pas ce que d'autres ignorent la Charia
ParCheikh Muhammad al-Albani Nashiruddin
Je n'ai pas l'intention de répéter cet avertissement que je suis en pourparlers au sujet de l'explication de la chose la plus importante est alors important et ce qui est dessous, afin de limiter les prédicateurs uniquement menda'wahkan phrases tayyibah et de comprendre leur sens, mais après faveurs parfaite de Dieu à nous avec sa religion parfaite!, voire une nécessité pour le prédicateur de prendre l'Islam comme un tout, pas par bribes et morceaux.
Et quand je dis cela après la conclusion de l'explication de prédicateurs islamiques sont vraiment attention à la chose la plus importante dans l'islam, à savoir les musulmans à comprendre la vraie aqida provient de l'expression La ilaha illallah tayyibah, puis je veux discuter explication est que le musulman ne signifie pas simplement de comprendre le sens de Laa ilaha illallah est la suivante: "Rien est adoré par le droit dans cet univers que Dieu seul!"
Toutefois, elle exige aussi un musulman de comprendre les autres actes d'adoration que notre Seigneur doit lui être adorées, et n'a pas affecter toute l'adoration qu'elle à un serviteur parmi les serviteurs d'Allah subhanahu wa Ta'ala. Une explication de ces détails doivent également être accompagnés d'un sens concis de la tayyibah phrase. Et c'est bon, je vais vous donner quelques exemples, selon ce qui me semble, comme une explication globale ne suffit pas.
Je dis que c'est précisément le plus de musulmans qui bertauhid correctement et ceux qui ont l'intention d'adorer Allah seul Tout-Puissant, leurs cœurs sont vides de pensées et de croyances qui sont vraiment mentionnés dans le Coran et la Sunna.
La plupart des gens qui a lu de nombreux versets et des hadiths bertauhid qui contient la 'aqida, mais ils ne font pas attention à ce qui est implicite, même si elle comprend la perfection de la foi en Allah Tout-Puissant.
Prenons un exemple de cela est fidèle à la aqida de la hauteur au-dessus de Dieu Tout-Puissant ce qu'Il a créé. Basé sur l'expérience, je sais que la majorité de nos frères et bermanhaj bertauhid Salaf (les justes à suivre compréhension) ensemble, nous croyons que Dieu Tout-Puissant est au-dessus du Trône »sans ta'wil (changement sens) et sans takyif (demander comment).
Mais quand il s'agit de leur Mu'tazilites Jahmiyah moderne ou moderne ou personnes Maturidi ou Ash'ari douteux qu'ils véhiculent à l'entente sur les termes de cours zhahirnya, où ceux qui donnent et ceux qui étaient douteux douteux n'est pas à comprendre sa signification, puis il est devenu confus et perdu beaucoup de aqidahnya.
Pourquoi? Parce qu'il n'a pas pris la 'aqida correcte de tous les côtés qui ont été exposés à l'explication dans le livre d'Allah Tout-Puissant et le hadith de notre Prophète Muhammad sallam sallallahu' alayhi wa lorsque le mu'tazilite moderne a dit: Allah Tout-Puissant dit:
"Cela signifie: Vous sentez-vous protégé contre (Allah) est dans le ciel?". [Al-Mulk: 17]
Et vous dites que Dieu est dans les cieux, alors ce sens est là pour vous rendre Dieu vous êtes à un endroit qui est une créature qui est le paradis!.
Puis il jeta douteuse à ceux qui sont devant lui.
[Copié à partir de l'ouvrage Au-Tawhid islamique Du'atal Awwalan Oui, Tawhid éditions Indonésie, la priorité numéro un et Main, par Cheikh Muhammad Al-Albani Nashiruddin, p 27-30, publié par Dar al-Haq, traducteurs Fariq Gasim Anuz]
Obligatoire Accorder une attention à la méthode comme préventivement Tawhid des prophètes et des apôtres
ParCheikh Muhammad al-Albani Nashiruddin
QuestionNoble Cheikh, sans aucun doute que vous savez sur la dure réalité vécue par les musulmans d'aujourd'hui sous la forme de l'ignorance en matière de croyance et les questions de foi d'autres, ainsi que d'une scission au sein de la méthodologie de la compréhension et la pratique de l'islam. Surtout maintenant que la propagation du prosélytisme islamique dans diverses parties du monde n'est plus en conformité avec la nouvelle génération aqida et manhaj premier qui a été en mesure d'apporter la meilleure génération.
Nul doute que le fait qu'il a soulevé douloureuse ghirah (esprit) de personnes qui sont sincères et prêts à changer et à réparer les dégâts.
Seulement, ils diffèrent dans la manière de fixer ce phénomène, provoqué par des différences dans leur compréhension de la 'aqida et manhaj-comme vous le savez, avec l'émergence de divers mouvements et de la congrégation congrégation islamique qui ont affirmé avoir eu raison de musulmans Hizbiyyah depuis des décennies ans, mais ensemble, ils n'ont pas réussi, même ces mouvements provoquent des gens tombent dans ces calomnies et un malheur qui les grands, parce qu'ils manhaj manhaj-Qaïda et leur aqida menyelisihi commande Apôtre sallallahu 'alayhi wa sallam et rien apporté par son sallam sallallahu 'alayhi wa, dans ce cas, ce qui laisse un grand impact dans la forme de confusion des musulmans et en particulier sa jeunesse dans les solutions pour surmonter cette réalité amère.
Un prédicateur musulman qui s'accrochent à la nubuwwah manhaj et suivez le chemin de ceux qui croient et suivent l'exemple de la compréhension de vos amis et Tabi'in bien parmi les savants musulmans se sentent qu'il est porteur d'un mandat très important dans la face de cette réalité et dans la bonne ou de participer à la finition.
Alors, quel est votre conseil pour les adeptes de ces mouvements et de la congrégation, la congrégation est.?
Et ce qui est bénéfique et portait une solution pour résoudre cet état de fait.?
Et comment un musulman peut être exempt de cette responsabilité devant Allah le Tout Puissant sur le Jour du Jugement.?
Réponse.Dans le cadre de ce qui est mentionné dans la question ci-dessus, à savoir le mauvais état des musulmans, alors nous disons: Ce n'est certainement pas une réalité douloureuse est pire que les conditions d'Arabes dans les jours de l'ignorance lorsque le sallallahu Prophète 'alayhi wa sallam qui leur sont envoyés, à cause du message de l'Islam entre nous et la perfection, et l'existence de groupes qui existent dans le quartier Al-Haq (la vérité), donner des directives et inviter les gens à l'islam est correcte en termes de 'aqida, le culte, la morale et manhaj. Il est indéniable que les Arabes à l'époque de l'ignorance comme le fait la plupart des groupes musulmans aujourd'hui!.
Par conséquent, nous disons que: La solution est le moyen de sortir jamais prise par le sallallahu Prophète alayhi wa sallam et le médicament est comme une drogue une fois utilisé par le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam.
Comme le Prophète a été le traitement de l'ignorance de la première, puis l'interprète actuel de da'wah islamique devrait étendre le sens de l'erreur humaine méconnaissance Laa illallah ilaha, et doit trouver un moyen de sortir de la dure réalité de les frapper avec le traitement et la sortie dans le voyage par le Messager d'Allah 'alayhi wa sallam. Et c'est ainsi que le sens est clair quand on regarde la parole d'Allah Tout-Puissant.
"Ce qui veut dire: En vérité, il a été à l '(auto) que le Messager d'Allah un bon modèle de rôle pour vous (que) pour les personnes qui attendent (la grâce) de Dieu et au Jour (arrivée) de la Résurrection et invoque Allah fréquemment." [Al-Ahzab: 21]
Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam est un bon modèle de rôle en fournissant des solutions à tous les problèmes des musulmans dans le monde moderne à tout moment et de l'état. C'est ce que nous oblige à commencer par ce que nous avons commencé par sallam du Prophète sallallahu 'alayhi wa, c'est d'abord tout ce correctif qui a été endommagé par la aquida des musulmans. Et le second est de leur culte. Et la troisième est leur moralité. Non pas que je veux dire la séparation de la séquence a été le cas avec l'autre, cela signifie mettre le plus important et puis avant si important que cela, et la prochaine!. Mais ce que je veux, c'est que les musulmans regardé avec beaucoup d'attention et les questions graves ci-dessus.
Et qu'est-ce que je veux dire par les musulmans est l'interprète de prosélytisme, ou plus précisément sont les savants parmi eux, parce qu'il est si malheureux que chaque musulman est maintenant facile d'obtenir un titre de prédicateur, même si elles font cruellement défaut en termes de science. Même leur propre lui-même couronné comme un prédicateur de l'Islam. Si nous nous rappelons le bien-connu à une règle, je ne dis pas que les règles sont bien connus parmi les érudits, même le bien-connu parmi tous les hommes de la compréhension, la règle est la suivante:
"Signification: Les gens qui n'ont pas, ne peut pas donner."
Alors nous saurons maintenant qu'il ya un grand groupe de musulmans du tout, peut atteindre des millions en nombre, si elle est connue mots: le prédicateur, puis les gens se tourneront vers eux. Ce que je veux dire, c'est la congrégation ou de la congrégation prosélytisme sermons. Dans le même temps, la plupart d'entre eux sont tout comme Allah Tout-Puissant.
"Signification: Mais la plupart des gens ne savent pas" [al-A'raaf: 187].
Comme on le sait à partir de leurs méthodes de prosélytisme qu'ils ont complètement détourné de l'attention principale à la première ou la question la plus importante parmi les questions mentionnées ci-dessus, c.-à-aqida, le culte et la morale. Et ils refusent de corriger aqida lequel le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam a commencé avec lui, même tous les prophètes commençant par cette' aqida. Allah subhanahu wa Ta'ala a dit.
"Ce qui signifie: Et, en vérité, nous a envoyé des messagers à chaque nation (proclamant):" Adorez Allah (seul), et s'éloigner du mal "[An-Nahl: 36]..
Ils n'ont aucun intérêt à ce sujet et pour le premier pilier des piliers de l'Islam, comme cela a été connu par les musulmans-tout. Le premier apôtre des apôtres sont nobles Noé alaihis sallam a été invité à la question de la croyance presque mille ans. Et savons tous que dans la charia charia précédente il n'y a pas de détails de la loi cérémonielle et muamalah comme cela a été connu dans notre religion, parce que notre religion est la dernière religion des religions charia charia autres.
Au total, Noé alaihis sallam resté invite son peuple pour 950 ans et il a même passé toute son attention à da'wah au Tawhid.Néanmoins, son prosélytisme rejeter son peuple, comme cela a été décrit dans le Coran.
"Ce qui signifie: Et ils disent:« Ne laissez jamais vous (culte) dieux et vous ne devriez jamais vous laisser (culte) Wadd, et ne sont pas aussi Suwaa ', Yaghuts, Ya'uq et Nasr ". [Noé: 23].
Cela montre clairement que la chose la plus importante pour priorité par les prédicateurs de l'islam sont le prosélytisme au monothéisme. Et c'est le sens de la parole d'Allah subhanahu wa Ta'ala.
"Cela signifie: Sache donc, qui est précisément il n'ya pas de dieu (le droit d'être adoré), mais Allah». [Muhammad: 19]
Ainsi, le Prophète Sunna sallallahu 'alayhi wa sallam dans la pratique et l'enseignement. Quant à ses actes, il ne faut pas besoin d'être discuté, en raison des actes et da'wah Mecque époque du Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam menda'wahi plus limitées en termes de son peuple à adorer Allah seul, sans partenaire à Lui.
Si, en termes d'enseignement, mentionnés dans le hadith d'Anas ben Malik rapporté anhu Allah dans le Ash-Shahihain. Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam lorsqu'il est envoyé Mu'adh au Yémen, at-il dit.
"Cela signifie: la première chose que vous devriez faire appel à eux est pesaksian qu'aucun droit d'être adoré sauf Allah seul dieu, alors si elles mentaatimu à lui ..... et ainsi de suite jusqu'à la fin du hadith [Sahih Hadith rapporté par Al-Bukhari. (1395) et d'autres endroits, et musulman (19), Abou Daoud (1584), At-Tirmidhi (625), tous de le hadith d'Ibn Abbas anhu Allah]
Ce hadith a été connu et reconnu, Insha Allah.
Si c'est le cas, le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam a ordonné à ses compagnons de commencer par ce que lui-même initié par la da'wa au tawhid.
Nul doute qu'il y existe d'énormes différences entre les Arabes étaient idolâtres quand ils comprennent ce qu'ils ont dit leur langue, avec la majorité des Arabes sont musulmans aujourd'hui.
Musulmans peuple arabe d'aujourd'hui n'ont pas besoin d'être appelé à dire: Laa ilaha illallah, parce qu'ils sont ceux qui ont à dire la croyance Laa ilaha illallah, bien que le flux et leurs croyances différentes. Ils disent tous Laa ilaha illallah, mais en fait ils ont vraiment besoin de mieux comprendre le sens de cette phrase tayyibah. Et cette différence est une différence fondamentale avec les Arabes première dans laquelle ils étaient fiers lorsque le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam a appelé à dire Laa ilaha illallah, tel que décrit dans Al-Qur'anul Azhim [1]. Pourquoi sont-ils fiers?. Parce qu'ils comprennent que le sens de Laa ilaha illallah, c'est qu'ils ne doivent pas faire rivaux avec Dieu, et qu'ils n'adorent pas en dehors d'Allah, alors qu'auparavant ils adoraient Dieu Selian tous, qu'ils appellent en dehors d'Allah, beristighatsah (pour l'aide) à un autre qu'Allah , d'autant plus dans le nadzar question pour un autre qu'Allah, bertawasul à un autre qu'Allah, l'abattage sacrifice à un autre qu'Allah et d'arbitrage à un autre qu'Allah, et ainsi de suite.
Il est le moyen le paganisme se soustraire connu et pratiqué par eux, alors qu'ils savent que, parmi les conséquences de Laa ilaha illallah phrase tayyibah de la langue arabe, c'est qu'ils doivent être innocent de toutes ces questions, par opposition à la signification de Laa ilaha illallah.
[Copié à partir de l'ouvrage Au-Tawhid islamique Du'atal Awwalan Oui, Tawhid éditions Indonésie, la priorité numéro un et Main, par Cheikh Muhammad Al-Albani Nashiruddin, p 5-15, publié par Dar al-haq, traducteur Fariq Gasim Anuz]_________Notez Foote.[1] Il a laissé entendre dans les paroles d'Allah subhanahu wa Ta'ala à Ash-Shaffat lettre: «Cela signifie: En effet, ils sont informés à l'avance si elles sont: Laa ilaha illallah (Il n'ya de dieu que Dieu a le droit d'être adoré), ils se vantent, et ils disent : «Faut-il vraiment laisser nos dieux parce que nous étions un poète fou"? [Ash-Shaffat: 35-36]
source: http://almanhaj.or.id
No comments:
Post a Comment