La majorité des musulmans d'aujourd'hui qui a témoigné La ilaha illallah (Personne n'a le droit d'être adoré sauf Allah dieu) ne comprennent pas le sens de La ilaha illallah bien
ParCheikh Muhammad al-Albani Nashiruddin
La majorité des musulmans d'aujourd'hui qui a témoigné La ilaha illallah (Personne n'a le droit d'être adoré sauf Allah dieu) ne comprennent pas le sens de La ilaha illallah ainsi que peut-être qu'ils comprennent sa signification avec la compréhension que inversé du tout. Je vais vous donner un exemple pour elle: Certains d'entre eux (Il est Cheikh Muhammad Al-Hasyimi, un soufi éminent de cendres Syadziliyyah tariqa en Syrie il ya 50 ans) a écrit un traité sur le sens de La ilaha illallah, et d'interpréter le «Non Rabb (le créateur et le régulateur) sauf Allah"! Idolâtres même comprendre le sens en tant que telle, mais leur foi n'est pas utile de les sens. Allah subhanahu wa Ta'ala dit:
"Ce qui veut dire: Et si vous leur demandez:« Qui a créé les cieux et la terre » Ils vont certainement dire: «Allah» [Luqman: 25]..
Il a incroyants croire que cet univers a un Créateur n'est pas un partenaire pour lui, mais ils ont fait avec leurs rivaux de Dieu et des alliés dans le culte à Lui. Ils croient que le Rabb (régulateur et créateur) est un (une), mais ils croient que Dieu est un lot. Par conséquent, Allah a réfuté cette croyance est appelé culte à un autre qu'Allah, en plus d'adorer Dieu à travers Sa Parole:
"Ce qui signifie: Et ceux qui prennent la protection des dehors d'Allah (dire):« Nous ne les adorons que pour qu'ils nous amener à Dieu dans d'assez près. " [Az-Zumar: 3].
Polythéistes d'abord savoir que les mots La ilaha illallah lui nécessaire pour innocent de culte à un autre qu'Allah Tout-Puissant.La majorité des musulmans d'aujourd'hui, l'interprétation de l'expression La ilaha illallah tayyibah cela avec: "Il n'y a pas Rabb (le créateur et le régulateur) en dehors d'Allah". Pourtant, quand un musulman de dire La ilaha illallah et son culte à un autre qu'Allah pour adorer en dehors d'Allah, alors que lui et les polythéistes sont les mêmes juristes, si l'aspect extérieur est l'Islam, parce qu'il a dit La ilaha illallah lafazh, de sorte que par cette expression, il est un musulman et est né en lafazh.
Et cela inclut l'ensemble de nos obligations en tant que prédicateur de l'Islam pour l'unité et de faire respecter la preuve menda'wahkan à ceux qui ne connaissent pas la signification de La ilaha illallah où ils tombent à tout ce qui viole le La ilaha illallah. Contrairement aux non-croyants, parce qu'il était réticent à dire La ilaha illallah, il n'était donc pas un musulman par sa naissance et mentalement. La majorité des musulmans d'aujourd'hui, ils sont musulmans, parce que le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam a dit:
"C'est à dire: Si on dit (La ilaha illallah), alors l'honneur et les biens de moi, sauf qu'ils se réveillent avec sa droite, et leurs calculs sur Allah subhanahu wa Ta'ala". ] Sahih hadith rapporté par Al-Bukhari (25) et dans d'autres endroits, et musulman (22), et bien plus encore, d'après le hadith d'Ibn 'Umar anhum]
Par conséquent, je dis un mot qui venait rarement hors de moi, à savoir: Sûrement le fait que la majorité des musulmans d'aujourd'hui est pire que la situation des Arabes en général dans la première période de l'ignorance, l'incompréhension de la signification de la phrase de cette tahyyibah, parce que les gens polythéistes arabes d'abord comprendre la signification de La ilaha illallah, mais ils ne le font pas mengimaninya. Bien que la majorité des musulmans maintenant ils disent quelque chose qu'ils ne croient pas, ils disent: "La ilaha illallah», mais ils ne croient pas vraiment en-avec-sens. (Ils ont adoré les tombes, l'abattage sacrifice à un autre qu'Allah, et prie les personnes qui sont mortes, c'est la réalité et la nature de ce qui est considéré par ceux Rafidhah chiite, shufiyah, et les adeptes de la tariqa autre, pèlerinage au cimetière et le lieu de polythéisme et de la circumambulation autour de lui et beristighatsah (pour l'aide) aux personnes justes et ne jurent que par (nom) les personnes vertueuses sont les croyances qu'ils détiennent fermement).
Par conséquent, je crois que la première obligation sur le prédicateur musulman qui est en fait en les appelant au Tawhid à propos de cette phrase et expliquer leur signification brièvement.Ensuite, en détaillant les conséquences de cette phrase tayyibah kosekuensi avec le culte mengikhlaskan à Dieu et tout ça, parce que quand Allah Tout-Puissant dit les paroles des idolâtres, qui est:
"C'est à dire: Nous ne les adorons que pour qu'ils se rapprochent de Dieu avec notre suffisamment proche". [Az-Zumar: 3]
Dieu fait de chacun de culte autre que Dieu a destiné pour l'infidélité de La ilaha illallah phrase tayyibah.
Par conséquent, aujourd'hui, je dis qu'il n'y a aucune utilité à tous ses efforts pour rassembler et unir les musulmans dans un récipient, puis les laisser dans leur erreur sans tayyibah comprendre cette phrase, afin de ne pas leur être utile dans le monde, surtout dans l'au-delà! .
Nous savons que les mots de l'sallam sallallahu Prophète 'alayhi wa
"Signification: Celui qui est mort et il a témoigné qu'il n'ya pas de divinité à part Allah a le droit d'être adoré par la sincérité de son cœur, Dieu nous en préserve son corps de l'enfer" dans une autre narration: «Puis il ira au ciel". [Sahih Hadith, rapporté par Ahmad (5/236), Ibn Hibban (4) dans Zawa'id et classé comme authentique par al-Albani dans al-Sahiha (3355)].
Ensuite, il serait peut-être la personne qui a prononcé avec sincérité tayyibah garantie au ciel. Allah, même après en disant qu'il a reçu en premier. Les gens qui croient en la vraie foi contre tayyibah cette phrase, alors peut-être qu'il diadzab basée sur les actes immoraux et les péchés commis, mais à la fin où le retour est le ciel.
Et inversement monothéisme quiconque a été prononcé avec sa langue, afin que la foi n'entre pas dans son cœur, il ne donne pas un avantage dans l'au-delà, bien que parfois lui donner le bénéfice du monde sous la forme d'kesalamatan combattu et tué, s'il vivait sous les auspices de la les musulmans qui ont la force et la puissance.En ce qui concerne l'au-delà, il ne lui donne pas le moindre avantage, à moins:
[1] Il a été dit, et comprendre sa signification.[2] Il croit que le sens, parce que la compréhension ne suffit pas mais doit être accompagné par la foi en quoi il parle.
Je soupçonne que la plupart des hommes la négligence de cette question! Autrement dit, ils soupçonnent que la compréhension ne doit pas être accompagné par la foi. Alors qu'en fait, chacun de ces deux choses (c.-à-compréhension et de la foi) doit être en tandem avec l'autre de sorte qu'il est devenu un croyant. C'est parce que la plupart de l'Écriture des Juifs et les chrétiens savent que Muhammad sallallahu 'alayhi wa sallam était un véritable apôtre dans sa reconnaissance comme un apôtre et prophète, mais leur connaissance est que Allah Tout-Puissant a mempersaksikannya dans Sa Parole.
"Cela signifie: Ils (les Ahl-ul-livre de Juifs et de Nassara) savait lui (Muhammad) comme ils reconnaissent leurs propres enfants ...."[Al-Baqarah: 146 & Al-An `am: 20]
Cependant, cette connaissance ne leur profiterait pas du tout!Pourquoi? Parce qu'ils ne tolèrent pas tout ce qui est reconnu par son sallallahu 'alayhi wa sallam une nobowwat (Prophétie) et minutes (apostolat). Par conséquent, la foi doit être précédée par ma'rifah (connaissances). Et il ne suffit pas simplement la connaissance, sans être accompagné par la foi et l'obéissance, parce que ala Al-Maula Jalla Wa 'dit dans le Coran:
"Cela signifie: Sache donc qu'il n'y a pas de dieu qu'Allah a le droit d'être adoré et demander pardon pour vos péchés ......."[Muhammad: 19].
Par conséquent, si un musulman à-dire La ilaha illallah par voie orale, puis elle les inclure dans la connaissance de la phrase tayyibah brièvement plus loin en détail. Donc, si il sait, justifier et je crois, alors il mérite d'avoir des vertus comme mentionné dans les hadiths que j'ai mentionnés plus tôt, y compris les mots de l'sallam sallallahu Prophète 'alayhi wa comme un repère dans le détail:
"Signification: Qui a dit La ilaha illallah, puis l'avantage pour lui, même si une journée de son temps". [Sahih Hadith. Classé comme authentique par al-Albani dans al-As-Sahiha Lineage (1932), et il se pencha à Sa'id Al-A'rabi dans Mu'jamnya, et Abou Al-Hidayah Nu'aim dans (5/46) et dans Mu Thabrani »à Al-Ausath (6533), et Daia du Hadith d'après Abou Hourayra]
C'est à dire: ces phrases tayyibah après avoir pris connaissance de son sens, serait une bouée de sauvetage pour lui de toute éternité en enfer. Cette Je répète que nous sommes fermement ancrée dans l'esprit.
Peut-être, des conséquences de ne pas faire de cette forme de fin de la peine tayyibah voir et laissez toutes les bonnes actions des pécheurs, mais il a été sauvé de shirk majeur et il a rempli ce qui est demandé et exigé par les termes de la foi du foie actes -et les actes Zahir / naissance, selon certains savants de l'ijtihad, dans ce cas il ya des détails qui ne sont pas le lieu pour en discuter ici-(C'est les aqida justes, et c'est notre démarcation et Murji'a Khawarij). Da qu'il était sous la volonté d'Allah, peut-il aller en Enfer premier retour de l'immoralité-immoralité qu'il a fait ou obligations qu'il négligées, alors cette phrase tayyibah le sauver ou lui pardonner avec un don de Dieu et Sa gloire. C'est le sens des mots de l'sallam sallallahu Prophète 'alayhi wa, à savoir:
Signification:.. Qui a dit La ilaha illallah, puis les mots qu'il bénéficiera lui même un jour de son temps »[Sahih Hadith déclaré authentique par al-Albani dans al-As-Lineage Sahiha (1932), et il se pencha à Sa'id Al- A'rabi dans Mu'jamnya, et Abou Al-Hidayah Nu'aim dans (5/46) et Thabrani dans Mu `jam Al-Ausath (6533), et d'après le hadith d'Abou Hourayra]
Quant à ceux qui prononcer avec sa langue, mais ne comprennent pas le sens, ou comprendre sa signification, mais ne croit pas que le sens, les mots La ilaha Illaallah il ne lui donne pas l'avantage dans l'au-delà, bien que dans le monde des mots est toujours utile que si elle vit sous la loi islamique.
Par conséquent, il devrait y avoir un effort de se concentrer sur le prosélytisme monothéisme à tous les niveaux de la société ou un groupe de musulmans qui tentent d'être réel et sincère de réaliser ce qui est demandé par tous ou la plupart des groupes islamiques, à savoir la réalisation d'une société islamique et d'établir des les pays islamiques qui appliquent la loi islamique dans tous les coins de la terre n'est pas gouverner par toute loi de Dieu révélée.
Ces groupes ne sont pas susceptibles de réaliser les objectifs qu'ils ont accepté et ils essaient de bon, mais commencer par ce qui a été commencé par l'sallam sallallahu Prophète 'alayhi wa, cet objectif peut devenir réalité.
[Copié à partir de l'ouvrage Au-Tawhid islamique Du'atal Awwalan Oui, Tawhid éditions Indonésie, la priorité numéro un et Main, par Cheikh Muhammad Al-Albani Nashiruddin, p 16-26, publié par Dar al-Haq, le traducteur Fariq Gasim Anuz]
Introduction: Au-Tawhid islamique Du'atal Awwalan Oui
AT-YA AWWALAN DU'ATAL ISLAM Tawhid [monothéisme, la priorité numéro un et Main]
Louange à Allah, le Seigneur des armées. Que les prières et les salutations sur le Prophète Muhammad est resté consacrées, famille, amis et ses partisans.
Poursuivre le chemin Salafush Salih est un must pour tous les musulmans, comme la parole de Dieu.
Signification: Et que (qui nous avons commandé) il s'agit d'une trajectoire rectiligne, suivez-le donc, et ne suivez pas les rues (les autres)? [Al-Anam: 153]
En réalité ordre de la vie, particularités religieuses se trouvent parmi les musulmans. Ils s'en tirent des enseignements de l'islam afin qu'ils vivent dans la confusion et l'indécision. Plus confus quand ils essaient de trouver une solution au problème de la religion et la vie dans l'erreur en essayant d'appliquer la pensée et les enseignements de l'ignorance. Donc, par conséquent, il y avait de nombreuses sectes et de défaut attribut flux avec leurs enseignements à l'Al-Quran: une Sunnah et. Alors que leurs conditions ne sont pas très différent de les païens, comme dit dans les paroles de Dieu.
ce qui signifie: Et ne comprennent pas ceux qui attribuent Dieu, qui est, les gens qui partagent leur religion et ils sont devenus une partie des classes. Chaque groupe était satisfait de ce qui est dans leur classe? [Ar-Rum: 31-32]
Dans le niveau idéal de vie que nous avons rarement un musulman de concilier les problèmes auxquels il fait face la compréhension Salafush Salih, les nombreuses irrégularités de comportement et de modes de pensée dans leur vie personnelle et parfois même opposés à aqida Salafush Salih.
Bien que les gens peuvent ne pas être une bonne affaire sans se référer à la génération des meilleurs, en particulier en matière de croyance et de religion.
Nous avons tous été témoins que les musulmans vivant dans un état de repli et a diminué dans toutes les facettes de la vie et même au nadir. Mais le mauvais état il n'est pas possible de récupérer et de reprendre la compétition victorieuse, sauf en purifiant correctif Tawhid et Aquida, mots sebagiamana du Prophète Muhammad salallahu 'alayhi wa sallam.
ce qui signifie: Si vous êtes occupé par le commerce et l'élevage du bétail et l'agriculture et de laisser le jihad, Dieu permettra aux l'humiliation et vous n'aurez pas être séparé de (l'abjection) jusqu'à ce que vous revenir à votre religion? [Abu Dawud Hadith Histoire]
Donc, il n'ya pas de meilleure solution à moins islam dans un examen approfondi par l'unité priorité sans pour autant nier les autres branches de la science. Si l'on considère attentivement les gens, leur connaissance du monothéisme était très faible, même plupart d'entre eux ne comprennent pas encore bien le sens et les conséquences des peines Shahadah La ilaha illallah. Beaucoup d'entre eux commet une infraction et sayahadah annulation sans charge, à la fois le polythéisme, l'hérésie et de la superstition, les choses les plus faciles, nous trouvons beaucoup moins de transactions et l'hérésie du shirk est endémique chez les musulmans
Pour chacune des musulmans en particulier, devrait être écouté prédicateurs, en particulier le livret afin de déterminer les priorités dans la prédication et la diffusion de l'Islam afin que chacun des musulmans fera le plus du monothéisme très urgente (urgente) et fondamentale. Ce n'est qu'en réalisant le sens du monothéisme, les musulmans peuvent se réunir et de revivre la gloire.
Comment les musulmans peuvent être unis si elles sont toujours en désaccord sur la question de l'idéologie et la compréhension de la 'aqida. Puis unir les gens aqida est plus importante que le style d'unir le peuple, l'unité est plus urgent que redresser redresser la ligne et de réaliser un aqida forte et propre du shirk, hérésie et de la superstition plus mainstream sur toutes les formes de pouvoir.
Espérons que cette brochure a été en mesure de faire croître notre conscience pour revenir à la aqida minhaj et correcte et une correction totale des erreurs du passé nous tous.
InterprèteGasim Fariq Anuz
MUKADDIMAH
Louange à Allah, nous le louons, plaidant pour l'aide, des conseils, et le pardon, et nous cherchons refuge contre le mal de Dieu KEPAD nous-mêmes et nos mauvaises actions.
Celui qui a été donné des orientations par Dieu, alors rien ne peut être trompeur. Et quiconque est égaré par Dieu, alors personne ne peut lui donner des conseils. Je témoigne que nul n'a le droit d'être adoré sauf Allah seul dieu, pas de partenaire à Lui. Et je témoigne que Mohammed est Son esclave et Son messager.
Signification: O vous qui croyez, craignez Allah, dans la piété sincère droite, et que tu ne veux pas mourir, mais dans un Etat musulman? [Ali Imran: 102]
Signification: O hommes, la peur Rabbmu, qui vous a créés d'un seul être, et de son Dieu lui fait, et au lieu de Dieu se propagent les hommes et les femmes tant que ça. Et craignez Allah, que le (utilisation) de son nom vous demander les uns des autres à chaque autre, et (de garde) relation Silaturrahim. En vérité, Allah toujours garder un œil sur? [An-Nisa: 1]
Signification: O vous qui croyez, tu craindras ton Dieu, et dire les mots justes, Allah le corriger pour vous les actes des actes et vous pardonnera vos péchés. Et quiconque obéit à Allah et à Son messager, alors sûrement il a obtenu une grande victoire? [Al-Ahzab: 70-71]
Baâdu Wa.
Il s'agit d'un traité [1] un avantage très grand et faidahnya bonne pour les laïcs et de l'intelligentsia, parce qu'en elle contient la réponse à un des savants contemporains, à savoir Cheikh Muhammad Al-Albani Nashiruddin Que Dieu ait pitié et de donner (notre) connaissance des avantages. Dans ce traité, il a répondu à une question qui s'est développée entre les gens qui ont ghirah (esprit) de la religion de l'Islam, ils sont des jours anxieux et les nuits à réfléchir à cette question et que leurs cœurs ont été faites occupé avec elle, la question fondamentale est la suivante:
Quel est le chemin à parcourir pour atteindre la renaissance des musulmans? Et ce chemin doit être prise par eux afin que Dieu donne le pouvoir à eux et les mettre dans un des peuples appropriées dianatara autre endroit?
Donc, Al-Allâmah Al-Albani que Dieu donne (nous) avec sa science-bénéfice répondre à cette question clairement et complètement, car il a estimé que les gens ont vraiment besoin de cette réponse, nous avons jugé nécessaire de le redistribuer.
Je prie Allah subhanahu wa Taala ce traité peut être utile et peut donner des directives d'Allah pour les musulmans vers ce qui est aimé et diridhaiNya. En vérité, Il est le plus généreux et Majestueux.
Dar An Nabawi-Hadyi
[Copié à partir de l'ouvrage Au-Tawhid islamique Du'atal Awwalan Oui, Tawhid éditions Indonésie, la priorité numéro un et Main, par Cheikh Muhammad Al-Albani Nashiruddin, le V-4, publié par Dar al-haq, traducteur Fariq Gasim Anuz]_________Notez Foote.[1] Ce traité était à l'origine de la cassette enregistrée, puis écrite, et publié par l'As-Salafi No Magazine. 4 1419 Th
Obligatoire Accorder une attention à la méthode comme préventivement Tawhid des prophètes et des apôtres
ParCheikh Muhammad al-Albani Nashiruddin
QuestionNoble Cheikh, sans aucun doute que vous savez sur la dure réalité vécue par les musulmans d'aujourd'hui sous la forme de l'ignorance en matière de croyance et les questions de foi d'autres, ainsi que d'une scission au sein de la méthodologie de la compréhension et la pratique de l'islam. Surtout maintenant que la propagation du prosélytisme islamique dans diverses parties du monde n'est plus en conformité avec la nouvelle génération aqida et manhaj premier qui a été en mesure d'apporter la meilleure génération.
Nul doute que le fait qu'il a soulevé douloureuse ghirah (esprit) de personnes qui sont sincères et prêts à changer et à réparer les dégâts. Seulement, ils diffèrent dans la manière de fixer ce phénomène, provoqué par des différences dans leur compréhension de la 'aqida et manhaj-comme vous le savez, avec l'émergence de divers mouvements et de la congrégation congrégation islamique qui ont affirmé avoir eu raison de musulmans Hizbiyyah depuis des décennies ans, mais ensemble, ils n'ont pas réussi, même ces mouvements provoquent des gens tombent dans ces calomnies et un malheur qui les grands, parce qu'ils manhaj manhaj-Qaïda et leur aqida menyelisihi commande Apôtre sallallahu 'alayhi wa sallam et rien apporté par son sallam sallallahu 'alayhi wa, dans ce cas, ce qui laisse un grand impact dans la forme de confusion des musulmans et en particulier sa jeunesse dans les solutions pour surmonter cette réalité amère.
Un prédicateur musulman qui s'accrochent à la nubuwwah manhaj et suivez le chemin de ceux qui croient et suivent l'exemple de la compréhension de vos amis et Tabi'in bien parmi les savants musulmans se sentent qu'il est porteur d'un mandat très important dans la face de cette réalité et dans la bonne ou de participer à la finition.
Alors, quel est votre conseil pour les adeptes de ces mouvements et de la congrégation, la congrégation est.?
Et ce qui est bénéfique et portait une solution pour résoudre cet état de fait.?
Et comment un musulman peut être exempt de cette responsabilité devant Allah le Tout Puissant sur le Jour du Jugement.?
Réponse.Dans le cadre de ce qui est mentionné dans la question ci-dessus, à savoir le mauvais état des musulmans, alors nous disons: Ce n'est certainement pas une réalité douloureuse est pire que les conditions d'Arabes dans les jours de l'ignorance lorsque le sallallahu Prophète 'alayhi wa sallam qui leur sont envoyés, à cause du message de l'Islam entre nous et la perfection, et l'existence de groupes qui existent dans le quartier Al-Haq (la vérité), donner des directives et inviter les gens à l'islam est correcte en termes de 'aqida, le culte, la morale et manhaj. Il est indéniable que les Arabes à l'époque de l'ignorance comme le fait la plupart des groupes musulmans aujourd'hui!.
Par conséquent, nous disons que: La solution est le moyen de sortir jamais prise par le sallallahu Prophète alayhi wa sallam et le médicament est comme une drogue une fois utilisé par le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam. Comme le Prophète a été le traitement de l'ignorance de la première, puis l'interprète actuel de da'wah islamique devrait étendre le sens de l'erreur humaine méconnaissance Laa illallah ilaha, et doit trouver un moyen de sortir de la dure réalité de les frapper avec le traitement et la sortie dans le voyage par le Messager d'Allah 'alayhi wa sallam. Et c'est ainsi que le sens est clair quand on regarde la parole d'Allah Tout-Puissant.
"Ce qui veut dire: En vérité, il a été à l '(auto) que le Messager d'Allah un bon modèle de rôle pour vous (que) pour les personnes qui attendent (la grâce) de Dieu et au Jour (arrivée) de la Résurrection et invoque Allah fréquemment." [Al-Ahzab: 21]
Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam est un bon modèle de rôle en fournissant des solutions à tous les problèmes des musulmans dans le monde moderne à tout moment et de l'état. C'est ce que nous oblige à commencer par ce que nous avons commencé par sallam du Prophète sallallahu 'alayhi wa, c'est d'abord tout ce correctif qui a été endommagé par la aquida des musulmans. Et le second est de leur culte. Et la troisième est leur moralité. Non pas que je veux dire la séparation de la séquence a été le cas avec l'autre, cela signifie mettre le plus important et puis avant si important que cela, et la prochaine!. Mais ce que je veux, c'est que les musulmans regardé avec beaucoup d'attention et les questions graves ci-dessus.
Et qu'est-ce que je veux dire par les musulmans est l'interprète de prosélytisme, ou plus précisément sont les savants parmi eux, parce qu'il est si malheureux que chaque musulman est maintenant facile d'obtenir un titre de prédicateur, même si elles font cruellement défaut en termes de science. Même leur propre lui-même couronné comme un prédicateur de l'Islam. Si nous nous rappelons le bien-connu à une règle, je ne dis pas que les règles sont bien connus parmi les érudits, même le bien-connu parmi tous les hommes de la compréhension, la règle est la suivante:
"Signification: Les gens qui n'ont pas, ne peut pas donner."
Alors nous saurons maintenant qu'il ya un grand groupe de musulmans du tout, peut atteindre des millions en nombre, si elle est connue mots: le prédicateur, puis les gens se tourneront vers eux. Ce que je veux dire, c'est la congrégation ou de la congrégation prosélytisme sermons. Dans le même temps, la plupart d'entre eux sont tout comme Allah Tout-Puissant.
"Signification: Mais la plupart des gens ne savent pas" [al-A'raaf: 187].
Comme on le sait à partir de leurs méthodes de prosélytisme qu'ils ont complètement détourné de l'attention principale à la première ou la question la plus importante parmi les questions mentionnées ci-dessus, c.-à-aqida, le culte et la morale. Et ils refusent de corriger aqida lequel le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam a commencé avec lui, même tous les prophètes commençant par cette' aqida. Allah subhanahu wa Ta'ala a dit.
"Ce qui signifie: Et, en vérité, nous a envoyé des messagers à chaque nation (proclamant):" Adorez Allah (seul), et s'éloigner du mal "[An-Nahl: 36]..
Ils n'ont aucun intérêt à ce sujet et pour le premier pilier des piliers de l'Islam, comme cela a été connu par les musulmans-tout. Le premier apôtre des apôtres sont nobles Noé alaihis sallam a été invité à la question de la croyance presque mille ans. Et savons tous que dans la charia charia précédente il n'y a pas de détails de la loi cérémonielle et muamalah comme cela a été connu dans notre religion, parce que notre religion est la dernière religion des religions charia charia autres. Au total, Noé alaihis sallam resté invite son peuple pour 950 ans et il a même passé toute son attention à da'wah au Tawhid. Néanmoins, son prosélytisme rejeter son peuple, comme cela a été décrit dans le Coran.
"Ce qui signifie: Et ils disent:« Ne laissez jamais vous (culte) dieux et vous ne devriez jamais vous laisser (culte) Wadd, et ne sont pas aussi Suwaa ', Yaghuts, Ya'uq et Nasr ". [Noé: 23].
Cela montre clairement que la chose la plus importante pour priorité par les prédicateurs de l'islam sont le prosélytisme au monothéisme. Et c'est le sens de la parole d'Allah subhanahu wa Ta'ala.
"Cela signifie: Sache donc, qui est précisément il n'ya pas de dieu (le droit d'être adoré), mais Allah». [Muhammad: 19]
Ainsi, le Prophète Sunna sallallahu 'alayhi wa sallam dans la pratique et l'enseignement. Quant à ses actes, il ne faut pas besoin d'être discuté, en raison des actes et da'wah Mecque époque du Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam menda'wahi plus limitées en termes de son peuple à adorer Allah seul, sans partenaire à Lui.
Si, en termes d'enseignement, mentionnés dans le hadith d'Anas ben Malik rapporté anhu Allah dans le Ash-Shahihain. Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam lorsqu'il est envoyé Mu'adh au Yémen, at-il dit.
"Cela signifie: la première chose que vous devriez faire appel à eux est pesaksian qu'aucun droit d'être adoré sauf Allah seul dieu, alors si elles mentaatimu à lui ..... et ainsi de suite jusqu'à la fin du hadith [Sahih Hadith rapporté par Al-Bukhari. (1395) et d'autres endroits, et musulman (19), Abou Daoud (1584), At-Tirmidhi (625), tous de le hadith d'Ibn Abbas anhu Allah]
Ce hadith a été connu et reconnu, Insha Allah.
Si c'est le cas, le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam a ordonné à ses compagnons de commencer par ce que lui-même initié par la da'wa au tawhid.
Nul doute qu'il y existe d'énormes différences entre les Arabes étaient idolâtres quand ils comprennent ce qu'ils ont dit leur langue, avec la majorité des Arabes sont musulmans aujourd'hui.Musulmans peuple arabe d'aujourd'hui n'ont pas besoin d'être appelé à dire: Laa ilaha illallah, parce qu'ils sont ceux qui ont à dire la croyance Laa ilaha illallah, bien que le flux et leurs croyances différentes. Ils disent tous Laa ilaha illallah, mais en fait ils ont vraiment besoin de mieux comprendre le sens de cette phrase tayyibah. Et cette différence est une différence fondamentale avec les Arabes première dans laquelle ils étaient fiers lorsque le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam a appelé à dire Laa ilaha illallah, tel que décrit dans Al-Qur'anul Azhim [1]. Pourquoi sont-ils fiers?. Parce qu'ils comprennent que le sens de Laa ilaha illallah, c'est qu'ils ne doivent pas faire rivaux avec Dieu, et qu'ils n'adorent pas en dehors d'Allah, alors qu'auparavant ils adoraient Dieu Selian tous, qu'ils appellent en dehors d'Allah, beristighatsah (pour l'aide) à un autre qu'Allah , d'autant plus dans le nadzar question pour un autre qu'Allah, bertawasul à un autre qu'Allah, l'abattage sacrifice à un autre qu'Allah et d'arbitrage à un autre qu'Allah, et ainsi de suite.
Il est le moyen le paganisme se soustraire connu et pratiqué par eux, alors qu'ils savent que, parmi les conséquences de Laa ilaha illallah phrase tayyibah de la langue arabe, c'est qu'ils doivent être innocent de toutes ces questions, par opposition à la signification de Laa ilaha illallah.
[Copié à partir de l'ouvrage Au-Tawhid islamique Du'atal Awwalan Oui, Tawhid éditions Indonésie, la priorité numéro un et Main, par Cheikh Muhammad Al-Albani Nashiruddin, p 5-15, publié par Dar al-haq, traducteur Fariq Gasim Anuz]_________Notez Foote.[1] Il a laissé entendre dans les paroles d'Allah subhanahu wa Ta'ala à Ash-Shaffat lettre: «Cela signifie: En effet, ils sont informés à l'avance si elles sont: Laa ilaha illallah (Il n'ya de dieu que Dieu a le droit d'être adoré), ils se vantent, et ils disent : «Faut-il vraiment laisser nos dieux parce que nous étions un poète fou"? [Ash-Shaffat: 35-36]
Obligatoire pour chaque musulman application de la loi de Dieu dans tous les aspects de conformité avec la capacité de
OBLIGATOIRE POUR TOUS LES DROIT MUSULMAN DEMANDE DE DIEU DANS TOUS LES ASPECTS DE natures en fonction de sa capacité.
ParCheikh Muhammad al-Albani Nashiruddin
Devoir de tout musulman est un organisme de bienfaisance selon sa capacité, Allah ne charge pas une personne, sauf de la capacité conformément. Défendre le culte unité et vrai n'est pas nécessairement accompagnée d'une Islamiyah Daulah appliquer dans les pays qui ne sont pas arbitrer à ce qu'Allah a révélé, parce que la loi de Dieu doit être accueilli premier était d'établir l'unité. Et sans doute, il ya des questions spécifiques qui se sont produites à un moment donné, à savoir uzlah (l'exil) est meilleur que mélangés, de sorte que l'exil musulmane dans une vallée reculée ou le lieu, et il adorait son Seigneur, les survivants de l'homme de la criminalité lui et le crime lui-même à l'homme. Dans ce cas, il ya des hadiths que beaucoup, même si l'origine légale, tel qu'il figure dans le hadith d'Ibn Omar anhuma ».
"Signification: Le croyant qui peut se mêler avec des gens et des patients avec leurs crimes mieux que les croyants qui ne s'entendent pas avec les gens et ne peut pas attendre pour leur crime» [1]
Ainsi, le Daulah Islamiyah, sans doute, comme un moyen de faire respecter les lois de Dieu sur la terre, et non une destination.
Et comprend une chose surprenante est arrivé à la plupart des prédicateurs: Ils accordent une attention à des questions qui ne sont pas en mesure de mettre en œuvre et de laisser l'obligation qui est facile pour eux de le réaliser! C'est le jihad contre leurs désirs, comme l'a dit un prédicateur musulman qui a donné témoignage de ses disciples avec ses mots:
"Cela signifie: Appliquer daulah islamique en vous-mêmes, il sera érigé le daulah islamique sur la terre que vous".
Bien que dans le même temps, nous avons trouvé la plupart de ses disciples menyelisihi volonté, ils font leur pic de prosélytisme est l'Unicité d'Allah Tout-Puissant en termes de droit, et ils l'ont appelé en termes de la célèbre: "Al-Hakimiyah à Dieu". Nul doute que la loi appartient seulement à Allah, pas de partenaire à Lui dans ce ou en d'autres termes. Cependant, certains d'entre eux comprennent des personnes qui sont dogmatique à des écoles dans les quatre écoles de l'islam qui, à ce point, et lorsqu'elle est amenée à lui, As-Sunnah sont claires et authentiques, il a dit: "Il viole madzhabku".Alors, où est la vérité d'arbitrer avec ce qu'Allah a fait descendre en termes de la suite de la sunnah?!. Et parmi eux se trouvent parmi ceux qui adorent Allah suivez-tarikat tarikat shufiah!. Alors, où est la vérité d'arbitrer avec ce qu'Allah a fait descendre en termes de monothéisme?! Alors qu'ils exigent des autres ce qu'ils ne demandent pas d'eux-mêmes.
En effet, y compris une chose très facile pour vous est d'appliquer la loi avec ce qu'Allah a fait descendre en termes de 'aqida, culte, akhlakmu en termes de d'éduquer vos enfants à la maison, en termes de vente de belimu, alors qu'il comprend une chose très difficile est que vous imposer ou de supprimer les dirigeants dans la plupart de ses lois d'arbitrer avec autre chose que ce qu'Allah a révélé. Alors, pourquoi avez-vous laisser la chose facile et difficile à faire?.
Cela montre l'une des deux possibilités, d'abord la possibilité d'une mauvaise éducation et d'orientation, la seconde possibilité en raison de 'aqida pauvres qui les incite à accorder plus d'attention à ce qu'ils ne peuvent pas se permettre de faire se produire plutôt que de prêter attention à ce qui est encore dans les limites de leur capacité.
A cette époque, je ne vois pas, mais s'occupa de faire tashfiyah et tarbiyah et humaines menda'wahi à aqida et le vrai culte. Tout était en conformité avec leurs limites respectives. Allah ne charge pas une personne, sauf en conformité avec la capacité. Alhamdoulillah Rabbil 'alamin.
Prières et la paix soient sur notre Prophète Muhammad sallam sallallahu 'alayhi wa et sa famille.
[Copié à partir de l'ouvrage Au-Tawhid islamique Du'atal Awwalan Oui, Tawhid éditions Indonésie, la priorité numéro un et Main, par Cheikh Muhammad Al-Albani Nashiruddin, p 52-56, publié par Dar al-Haq, le traducteur Fariq Gasim Anuz]_________Remarque Foote[1]. Sahih hadith rapporté par At-Tirmidhi (2507), Ibn Majah (4032), Al-Bukhari dans Al-Adabul simplex (388), Ahmad (5/365), à partir du cheikh hadith parmi les compagnons de sallam l'sallallahu Prophète 'alayhi wa, et classé comme authentique par al-Albani dans al-Sahiha (939)
Chaleureuse Sahih prosélytisme Besoin de voler Really efforts et du développement durable
Le prosélytisme invite un BESOIN DE authentique AquidaVRAIMENT DE TRAVAIL ET DURABLE D
ParCheikh Muhammad al-Albani Nashiruddin
Da'wah invité au monothéisme et le monothéisme mis dans le cœur de l'homme exige que nous ne laissions pas à travers les versets sans plus de détails que l'endroit où dans les premiers jours. C'est parce que, premièrement qu'ils comprennent les phrases arabes avec aisance, et le second parce que, quand il n'ya pas de déviation en termes de 'aqida qui ont émergé de la science de kalam et la philosophie de la science par opposition à un aqida droite. Notre condition à ce moment est différente de celle des conditions des musulmans dans les premiers jours. Donc, nous ne devrions pas supposer que le prosélytisme a pris de corriger aqida dans l'état où il est facile d'aimer les premiers jours. Et je veux fermer cette aide d'un exemple que, dans cet exemple, deux personnes ne sont pas en contradiction les uns avec les autres, si Dieu le veut, c'est:
Parmi la facilité quand on sait que les compagnons ont entendu le hadith du Prophète sallallahu sallam l''alayhi wa directement, puis le Tabi'in entendu le hadith directement à partir des amis ... Ainsi, nous trouvons les trois générations qui ont témoigné la bonté. Et nous nous demandons: Est-ce là quand il ya une science qu'on appelle la science du hadith? La réponse est «non». Et s'il y avait la place pour la science quand elle est appelée la science Jarh Ta'dil wa? La réponse est «non». Comme pour l'instant, une personne doit avoir à la fois la science procureur est la science, la science est inclus fard kifaya. Il était celui d'une alim 'à l'heure actuelle en mesure de trouver un hadith est authentique ou da'if.
Puis l'entreprise n'est pas facile étant donné que ces questions sont considérées comme faciles pour les amis, pour les amis ont pris hadith par d'autres amis qu'ils avaient été assurés par le témoignage d'Allah Tout-Puissant sur leur ... jusqu'à la fin. Donc, rien n'est comme il est facile, pas facile à la science actuelle en termes de clarté et de confiance dans les ressources scientifiques de décision. Par conséquent, il devrait y avoir une attention sérieuse à ce problème car il devrait bien se passer en fonction des problèmes qui nous entourent en tant que musulmans d'aujourd'hui où le problème n'est pas partagé par les générations précédentes de musulmans du côté des impuretés aqida cette cause (la problèmes) des problèmes et conduire à douter, douter des innovations aqida expert-Promised qui s'écartent de la minhaj authentique et vrai avec des noms différents, y compris l'appel à suivre le Coran et la Sunna selon leur pensée , tel que reconnu par ceux qui attribuent (auto) à la science de kalam.
Et c'est bien ici que nous mentionner quelques-uns de ce qui est contenu dans le hadith à ce sujet, tels que le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam, quand il dit à propos ghuraba' (étrangers) dans certains hadith, le hadith, il a dit:
"Cela signifie:" Pour une personne parmi eux cinquante-récompense »Ils (les Compagnons) dit (50 récompenses) auprès de nous ou d'eux, oui, le Messager d'Allah Il a répondu:? '. De vous» [1]
Et cela inclut de l'aliénation de l'islam est pour le moment dans lequel l'aliénation n'est pas le cas à l'époque des générations précédentes. Sans doute, qu'au cours des premières générations de l'aliénation est l'aliénation entre le shirk claire et propre Tawhid de toute souillure, entre l'infidélité réelle de la vraie foi. Comme pour l'instant ni est le problème qui est survenu parmi les musulmans eux-mêmes, la plupart d'entre eux rempli de taches tauhidnya Shirk, lui confier d'adorer autre qu'Allah, et il a avoué la foi.
Ces questions doivent être traitées en premier. Et en second lieu, ne devrait pas certains que les gens disent: «Nous devons passer à autre stade que le stade du monothéisme, qui est la politique"!Parce que le premier dans la da'wa islamique est la da'wah vers la droite (c.-à-prosélytisme invitons à la vérité), il n'est pas convenable pour nous de dire: "Nous sommes des Arabes et le Coran vers le bas avec notre langue» Et garder à l'esprit que les Arabes à cette époque est différente de celle des Arabes Ajam qui comprennent leur propre langue. Cela les a conduit loin de la livre de leur Seigneur et la Sunna de leur Prophète.
En admettant que nous sommes des Arabes et ont compris la vraie compréhension de l'Islam, mais ne nous oblige pas à mobiliser les êtres humains et politiques avec les mouvements politiques et les tenir occupés avec la politique, mais maintenant il est de leur obligation de comprendre l'islam en termes de 'aqida, culte, muamalah , et de la morale! Je ne suis pas sûr qu'il existe aujourd'hui est une nation composée de millions de gens doivent comprendre l'Islam dans une compréhension correcte de l'Islam en termes de 'aqida, le culte et la morale, et qu'ils ont été éduqués à ce sujet.
[Copié à partir de l'ouvrage Au-Tawhid islamique Du'atal Awwalan Oui, Tawhid éditions Indonésie, Priorias First and Main, par Cheikh Muhammad Al-Albani Nashiruddin, p 36-40, publié par Dar al-Haq, le traducteur Fariq Gasim Anuz]_________Remarque Foote[1]. [Sahih Hadith: Rapporté Ath-Thabrani dans Mu'jam Al-Kabir (10/225) n ° 10 394, d'après le hadith de Ibn Mas'ud anhu Allah ».Et ce hadith a un martyr du hadith de 'Uqba bin Ghazwan l'un des compagnons d'Allah' anhu Rapporté par Al-Bazzar, comme dans Al-Zaqaid (7282). Et ce hadith a également un autre martyr du hadith d'Abou Al-anhu Khusyani Tsa'labah Allah "rapporté par Abou Daoud (4341). Et hadith est déclaré authentique par al-Albani dans al-Sahiha (494)
source: http://almanhaj.or.id
ParCheikh Muhammad al-Albani Nashiruddin
La majorité des musulmans d'aujourd'hui qui a témoigné La ilaha illallah (Personne n'a le droit d'être adoré sauf Allah dieu) ne comprennent pas le sens de La ilaha illallah ainsi que peut-être qu'ils comprennent sa signification avec la compréhension que inversé du tout. Je vais vous donner un exemple pour elle: Certains d'entre eux (Il est Cheikh Muhammad Al-Hasyimi, un soufi éminent de cendres Syadziliyyah tariqa en Syrie il ya 50 ans) a écrit un traité sur le sens de La ilaha illallah, et d'interpréter le «Non Rabb (le créateur et le régulateur) sauf Allah"! Idolâtres même comprendre le sens en tant que telle, mais leur foi n'est pas utile de les sens. Allah subhanahu wa Ta'ala dit:
"Ce qui veut dire: Et si vous leur demandez:« Qui a créé les cieux et la terre » Ils vont certainement dire: «Allah» [Luqman: 25]..
Il a incroyants croire que cet univers a un Créateur n'est pas un partenaire pour lui, mais ils ont fait avec leurs rivaux de Dieu et des alliés dans le culte à Lui. Ils croient que le Rabb (régulateur et créateur) est un (une), mais ils croient que Dieu est un lot. Par conséquent, Allah a réfuté cette croyance est appelé culte à un autre qu'Allah, en plus d'adorer Dieu à travers Sa Parole:
"Ce qui signifie: Et ceux qui prennent la protection des dehors d'Allah (dire):« Nous ne les adorons que pour qu'ils nous amener à Dieu dans d'assez près. " [Az-Zumar: 3].
Polythéistes d'abord savoir que les mots La ilaha illallah lui nécessaire pour innocent de culte à un autre qu'Allah Tout-Puissant.La majorité des musulmans d'aujourd'hui, l'interprétation de l'expression La ilaha illallah tayyibah cela avec: "Il n'y a pas Rabb (le créateur et le régulateur) en dehors d'Allah". Pourtant, quand un musulman de dire La ilaha illallah et son culte à un autre qu'Allah pour adorer en dehors d'Allah, alors que lui et les polythéistes sont les mêmes juristes, si l'aspect extérieur est l'Islam, parce qu'il a dit La ilaha illallah lafazh, de sorte que par cette expression, il est un musulman et est né en lafazh.
Et cela inclut l'ensemble de nos obligations en tant que prédicateur de l'Islam pour l'unité et de faire respecter la preuve menda'wahkan à ceux qui ne connaissent pas la signification de La ilaha illallah où ils tombent à tout ce qui viole le La ilaha illallah. Contrairement aux non-croyants, parce qu'il était réticent à dire La ilaha illallah, il n'était donc pas un musulman par sa naissance et mentalement. La majorité des musulmans d'aujourd'hui, ils sont musulmans, parce que le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam a dit:
"C'est à dire: Si on dit (La ilaha illallah), alors l'honneur et les biens de moi, sauf qu'ils se réveillent avec sa droite, et leurs calculs sur Allah subhanahu wa Ta'ala". ] Sahih hadith rapporté par Al-Bukhari (25) et dans d'autres endroits, et musulman (22), et bien plus encore, d'après le hadith d'Ibn 'Umar anhum]
Par conséquent, je dis un mot qui venait rarement hors de moi, à savoir: Sûrement le fait que la majorité des musulmans d'aujourd'hui est pire que la situation des Arabes en général dans la première période de l'ignorance, l'incompréhension de la signification de la phrase de cette tahyyibah, parce que les gens polythéistes arabes d'abord comprendre la signification de La ilaha illallah, mais ils ne le font pas mengimaninya. Bien que la majorité des musulmans maintenant ils disent quelque chose qu'ils ne croient pas, ils disent: "La ilaha illallah», mais ils ne croient pas vraiment en-avec-sens. (Ils ont adoré les tombes, l'abattage sacrifice à un autre qu'Allah, et prie les personnes qui sont mortes, c'est la réalité et la nature de ce qui est considéré par ceux Rafidhah chiite, shufiyah, et les adeptes de la tariqa autre, pèlerinage au cimetière et le lieu de polythéisme et de la circumambulation autour de lui et beristighatsah (pour l'aide) aux personnes justes et ne jurent que par (nom) les personnes vertueuses sont les croyances qu'ils détiennent fermement).
Par conséquent, je crois que la première obligation sur le prédicateur musulman qui est en fait en les appelant au Tawhid à propos de cette phrase et expliquer leur signification brièvement.Ensuite, en détaillant les conséquences de cette phrase tayyibah kosekuensi avec le culte mengikhlaskan à Dieu et tout ça, parce que quand Allah Tout-Puissant dit les paroles des idolâtres, qui est:
"C'est à dire: Nous ne les adorons que pour qu'ils se rapprochent de Dieu avec notre suffisamment proche". [Az-Zumar: 3]
Dieu fait de chacun de culte autre que Dieu a destiné pour l'infidélité de La ilaha illallah phrase tayyibah.
Par conséquent, aujourd'hui, je dis qu'il n'y a aucune utilité à tous ses efforts pour rassembler et unir les musulmans dans un récipient, puis les laisser dans leur erreur sans tayyibah comprendre cette phrase, afin de ne pas leur être utile dans le monde, surtout dans l'au-delà! .
Nous savons que les mots de l'sallam sallallahu Prophète 'alayhi wa
"Signification: Celui qui est mort et il a témoigné qu'il n'ya pas de divinité à part Allah a le droit d'être adoré par la sincérité de son cœur, Dieu nous en préserve son corps de l'enfer" dans une autre narration: «Puis il ira au ciel". [Sahih Hadith, rapporté par Ahmad (5/236), Ibn Hibban (4) dans Zawa'id et classé comme authentique par al-Albani dans al-Sahiha (3355)].
Ensuite, il serait peut-être la personne qui a prononcé avec sincérité tayyibah garantie au ciel. Allah, même après en disant qu'il a reçu en premier. Les gens qui croient en la vraie foi contre tayyibah cette phrase, alors peut-être qu'il diadzab basée sur les actes immoraux et les péchés commis, mais à la fin où le retour est le ciel.
Et inversement monothéisme quiconque a été prononcé avec sa langue, afin que la foi n'entre pas dans son cœur, il ne donne pas un avantage dans l'au-delà, bien que parfois lui donner le bénéfice du monde sous la forme d'kesalamatan combattu et tué, s'il vivait sous les auspices de la les musulmans qui ont la force et la puissance.En ce qui concerne l'au-delà, il ne lui donne pas le moindre avantage, à moins:
[1] Il a été dit, et comprendre sa signification.[2] Il croit que le sens, parce que la compréhension ne suffit pas mais doit être accompagné par la foi en quoi il parle.
Je soupçonne que la plupart des hommes la négligence de cette question! Autrement dit, ils soupçonnent que la compréhension ne doit pas être accompagné par la foi. Alors qu'en fait, chacun de ces deux choses (c.-à-compréhension et de la foi) doit être en tandem avec l'autre de sorte qu'il est devenu un croyant. C'est parce que la plupart de l'Écriture des Juifs et les chrétiens savent que Muhammad sallallahu 'alayhi wa sallam était un véritable apôtre dans sa reconnaissance comme un apôtre et prophète, mais leur connaissance est que Allah Tout-Puissant a mempersaksikannya dans Sa Parole.
"Cela signifie: Ils (les Ahl-ul-livre de Juifs et de Nassara) savait lui (Muhammad) comme ils reconnaissent leurs propres enfants ...."[Al-Baqarah: 146 & Al-An `am: 20]
Cependant, cette connaissance ne leur profiterait pas du tout!Pourquoi? Parce qu'ils ne tolèrent pas tout ce qui est reconnu par son sallallahu 'alayhi wa sallam une nobowwat (Prophétie) et minutes (apostolat). Par conséquent, la foi doit être précédée par ma'rifah (connaissances). Et il ne suffit pas simplement la connaissance, sans être accompagné par la foi et l'obéissance, parce que ala Al-Maula Jalla Wa 'dit dans le Coran:
"Cela signifie: Sache donc qu'il n'y a pas de dieu qu'Allah a le droit d'être adoré et demander pardon pour vos péchés ......."[Muhammad: 19].
Par conséquent, si un musulman à-dire La ilaha illallah par voie orale, puis elle les inclure dans la connaissance de la phrase tayyibah brièvement plus loin en détail. Donc, si il sait, justifier et je crois, alors il mérite d'avoir des vertus comme mentionné dans les hadiths que j'ai mentionnés plus tôt, y compris les mots de l'sallam sallallahu Prophète 'alayhi wa comme un repère dans le détail:
"Signification: Qui a dit La ilaha illallah, puis l'avantage pour lui, même si une journée de son temps". [Sahih Hadith. Classé comme authentique par al-Albani dans al-As-Sahiha Lineage (1932), et il se pencha à Sa'id Al-A'rabi dans Mu'jamnya, et Abou Al-Hidayah Nu'aim dans (5/46) et dans Mu Thabrani »à Al-Ausath (6533), et Daia du Hadith d'après Abou Hourayra]
C'est à dire: ces phrases tayyibah après avoir pris connaissance de son sens, serait une bouée de sauvetage pour lui de toute éternité en enfer. Cette Je répète que nous sommes fermement ancrée dans l'esprit.
Peut-être, des conséquences de ne pas faire de cette forme de fin de la peine tayyibah voir et laissez toutes les bonnes actions des pécheurs, mais il a été sauvé de shirk majeur et il a rempli ce qui est demandé et exigé par les termes de la foi du foie actes -et les actes Zahir / naissance, selon certains savants de l'ijtihad, dans ce cas il ya des détails qui ne sont pas le lieu pour en discuter ici-(C'est les aqida justes, et c'est notre démarcation et Murji'a Khawarij). Da qu'il était sous la volonté d'Allah, peut-il aller en Enfer premier retour de l'immoralité-immoralité qu'il a fait ou obligations qu'il négligées, alors cette phrase tayyibah le sauver ou lui pardonner avec un don de Dieu et Sa gloire. C'est le sens des mots de l'sallam sallallahu Prophète 'alayhi wa, à savoir:
Signification:.. Qui a dit La ilaha illallah, puis les mots qu'il bénéficiera lui même un jour de son temps »[Sahih Hadith déclaré authentique par al-Albani dans al-As-Lineage Sahiha (1932), et il se pencha à Sa'id Al- A'rabi dans Mu'jamnya, et Abou Al-Hidayah Nu'aim dans (5/46) et Thabrani dans Mu `jam Al-Ausath (6533), et d'après le hadith d'Abou Hourayra]
Quant à ceux qui prononcer avec sa langue, mais ne comprennent pas le sens, ou comprendre sa signification, mais ne croit pas que le sens, les mots La ilaha Illaallah il ne lui donne pas l'avantage dans l'au-delà, bien que dans le monde des mots est toujours utile que si elle vit sous la loi islamique.
Par conséquent, il devrait y avoir un effort de se concentrer sur le prosélytisme monothéisme à tous les niveaux de la société ou un groupe de musulmans qui tentent d'être réel et sincère de réaliser ce qui est demandé par tous ou la plupart des groupes islamiques, à savoir la réalisation d'une société islamique et d'établir des les pays islamiques qui appliquent la loi islamique dans tous les coins de la terre n'est pas gouverner par toute loi de Dieu révélée.
Ces groupes ne sont pas susceptibles de réaliser les objectifs qu'ils ont accepté et ils essaient de bon, mais commencer par ce qui a été commencé par l'sallam sallallahu Prophète 'alayhi wa, cet objectif peut devenir réalité.
[Copié à partir de l'ouvrage Au-Tawhid islamique Du'atal Awwalan Oui, Tawhid éditions Indonésie, la priorité numéro un et Main, par Cheikh Muhammad Al-Albani Nashiruddin, p 16-26, publié par Dar al-Haq, le traducteur Fariq Gasim Anuz]
Introduction: Au-Tawhid islamique Du'atal Awwalan Oui
AT-YA AWWALAN DU'ATAL ISLAM Tawhid [monothéisme, la priorité numéro un et Main]
Louange à Allah, le Seigneur des armées. Que les prières et les salutations sur le Prophète Muhammad est resté consacrées, famille, amis et ses partisans.
Poursuivre le chemin Salafush Salih est un must pour tous les musulmans, comme la parole de Dieu.
Signification: Et que (qui nous avons commandé) il s'agit d'une trajectoire rectiligne, suivez-le donc, et ne suivez pas les rues (les autres)? [Al-Anam: 153]
En réalité ordre de la vie, particularités religieuses se trouvent parmi les musulmans. Ils s'en tirent des enseignements de l'islam afin qu'ils vivent dans la confusion et l'indécision. Plus confus quand ils essaient de trouver une solution au problème de la religion et la vie dans l'erreur en essayant d'appliquer la pensée et les enseignements de l'ignorance. Donc, par conséquent, il y avait de nombreuses sectes et de défaut attribut flux avec leurs enseignements à l'Al-Quran: une Sunnah et. Alors que leurs conditions ne sont pas très différent de les païens, comme dit dans les paroles de Dieu.
ce qui signifie: Et ne comprennent pas ceux qui attribuent Dieu, qui est, les gens qui partagent leur religion et ils sont devenus une partie des classes. Chaque groupe était satisfait de ce qui est dans leur classe? [Ar-Rum: 31-32]
Dans le niveau idéal de vie que nous avons rarement un musulman de concilier les problèmes auxquels il fait face la compréhension Salafush Salih, les nombreuses irrégularités de comportement et de modes de pensée dans leur vie personnelle et parfois même opposés à aqida Salafush Salih.
Bien que les gens peuvent ne pas être une bonne affaire sans se référer à la génération des meilleurs, en particulier en matière de croyance et de religion.
Nous avons tous été témoins que les musulmans vivant dans un état de repli et a diminué dans toutes les facettes de la vie et même au nadir. Mais le mauvais état il n'est pas possible de récupérer et de reprendre la compétition victorieuse, sauf en purifiant correctif Tawhid et Aquida, mots sebagiamana du Prophète Muhammad salallahu 'alayhi wa sallam.
ce qui signifie: Si vous êtes occupé par le commerce et l'élevage du bétail et l'agriculture et de laisser le jihad, Dieu permettra aux l'humiliation et vous n'aurez pas être séparé de (l'abjection) jusqu'à ce que vous revenir à votre religion? [Abu Dawud Hadith Histoire]
Donc, il n'ya pas de meilleure solution à moins islam dans un examen approfondi par l'unité priorité sans pour autant nier les autres branches de la science. Si l'on considère attentivement les gens, leur connaissance du monothéisme était très faible, même plupart d'entre eux ne comprennent pas encore bien le sens et les conséquences des peines Shahadah La ilaha illallah. Beaucoup d'entre eux commet une infraction et sayahadah annulation sans charge, à la fois le polythéisme, l'hérésie et de la superstition, les choses les plus faciles, nous trouvons beaucoup moins de transactions et l'hérésie du shirk est endémique chez les musulmans
Pour chacune des musulmans en particulier, devrait être écouté prédicateurs, en particulier le livret afin de déterminer les priorités dans la prédication et la diffusion de l'Islam afin que chacun des musulmans fera le plus du monothéisme très urgente (urgente) et fondamentale. Ce n'est qu'en réalisant le sens du monothéisme, les musulmans peuvent se réunir et de revivre la gloire.
Comment les musulmans peuvent être unis si elles sont toujours en désaccord sur la question de l'idéologie et la compréhension de la 'aqida. Puis unir les gens aqida est plus importante que le style d'unir le peuple, l'unité est plus urgent que redresser redresser la ligne et de réaliser un aqida forte et propre du shirk, hérésie et de la superstition plus mainstream sur toutes les formes de pouvoir.
Espérons que cette brochure a été en mesure de faire croître notre conscience pour revenir à la aqida minhaj et correcte et une correction totale des erreurs du passé nous tous.
InterprèteGasim Fariq Anuz
MUKADDIMAH
Louange à Allah, nous le louons, plaidant pour l'aide, des conseils, et le pardon, et nous cherchons refuge contre le mal de Dieu KEPAD nous-mêmes et nos mauvaises actions.
Celui qui a été donné des orientations par Dieu, alors rien ne peut être trompeur. Et quiconque est égaré par Dieu, alors personne ne peut lui donner des conseils. Je témoigne que nul n'a le droit d'être adoré sauf Allah seul dieu, pas de partenaire à Lui. Et je témoigne que Mohammed est Son esclave et Son messager.
Signification: O vous qui croyez, craignez Allah, dans la piété sincère droite, et que tu ne veux pas mourir, mais dans un Etat musulman? [Ali Imran: 102]
Signification: O hommes, la peur Rabbmu, qui vous a créés d'un seul être, et de son Dieu lui fait, et au lieu de Dieu se propagent les hommes et les femmes tant que ça. Et craignez Allah, que le (utilisation) de son nom vous demander les uns des autres à chaque autre, et (de garde) relation Silaturrahim. En vérité, Allah toujours garder un œil sur? [An-Nisa: 1]
Signification: O vous qui croyez, tu craindras ton Dieu, et dire les mots justes, Allah le corriger pour vous les actes des actes et vous pardonnera vos péchés. Et quiconque obéit à Allah et à Son messager, alors sûrement il a obtenu une grande victoire? [Al-Ahzab: 70-71]
Baâdu Wa.
Il s'agit d'un traité [1] un avantage très grand et faidahnya bonne pour les laïcs et de l'intelligentsia, parce qu'en elle contient la réponse à un des savants contemporains, à savoir Cheikh Muhammad Al-Albani Nashiruddin Que Dieu ait pitié et de donner (notre) connaissance des avantages. Dans ce traité, il a répondu à une question qui s'est développée entre les gens qui ont ghirah (esprit) de la religion de l'Islam, ils sont des jours anxieux et les nuits à réfléchir à cette question et que leurs cœurs ont été faites occupé avec elle, la question fondamentale est la suivante:
Quel est le chemin à parcourir pour atteindre la renaissance des musulmans? Et ce chemin doit être prise par eux afin que Dieu donne le pouvoir à eux et les mettre dans un des peuples appropriées dianatara autre endroit?
Donc, Al-Allâmah Al-Albani que Dieu donne (nous) avec sa science-bénéfice répondre à cette question clairement et complètement, car il a estimé que les gens ont vraiment besoin de cette réponse, nous avons jugé nécessaire de le redistribuer.
Je prie Allah subhanahu wa Taala ce traité peut être utile et peut donner des directives d'Allah pour les musulmans vers ce qui est aimé et diridhaiNya. En vérité, Il est le plus généreux et Majestueux.
Dar An Nabawi-Hadyi
[Copié à partir de l'ouvrage Au-Tawhid islamique Du'atal Awwalan Oui, Tawhid éditions Indonésie, la priorité numéro un et Main, par Cheikh Muhammad Al-Albani Nashiruddin, le V-4, publié par Dar al-haq, traducteur Fariq Gasim Anuz]_________Notez Foote.[1] Ce traité était à l'origine de la cassette enregistrée, puis écrite, et publié par l'As-Salafi No Magazine. 4 1419 Th
Obligatoire Accorder une attention à la méthode comme préventivement Tawhid des prophètes et des apôtres
ParCheikh Muhammad al-Albani Nashiruddin
QuestionNoble Cheikh, sans aucun doute que vous savez sur la dure réalité vécue par les musulmans d'aujourd'hui sous la forme de l'ignorance en matière de croyance et les questions de foi d'autres, ainsi que d'une scission au sein de la méthodologie de la compréhension et la pratique de l'islam. Surtout maintenant que la propagation du prosélytisme islamique dans diverses parties du monde n'est plus en conformité avec la nouvelle génération aqida et manhaj premier qui a été en mesure d'apporter la meilleure génération.
Nul doute que le fait qu'il a soulevé douloureuse ghirah (esprit) de personnes qui sont sincères et prêts à changer et à réparer les dégâts. Seulement, ils diffèrent dans la manière de fixer ce phénomène, provoqué par des différences dans leur compréhension de la 'aqida et manhaj-comme vous le savez, avec l'émergence de divers mouvements et de la congrégation congrégation islamique qui ont affirmé avoir eu raison de musulmans Hizbiyyah depuis des décennies ans, mais ensemble, ils n'ont pas réussi, même ces mouvements provoquent des gens tombent dans ces calomnies et un malheur qui les grands, parce qu'ils manhaj manhaj-Qaïda et leur aqida menyelisihi commande Apôtre sallallahu 'alayhi wa sallam et rien apporté par son sallam sallallahu 'alayhi wa, dans ce cas, ce qui laisse un grand impact dans la forme de confusion des musulmans et en particulier sa jeunesse dans les solutions pour surmonter cette réalité amère.
Un prédicateur musulman qui s'accrochent à la nubuwwah manhaj et suivez le chemin de ceux qui croient et suivent l'exemple de la compréhension de vos amis et Tabi'in bien parmi les savants musulmans se sentent qu'il est porteur d'un mandat très important dans la face de cette réalité et dans la bonne ou de participer à la finition.
Alors, quel est votre conseil pour les adeptes de ces mouvements et de la congrégation, la congrégation est.?
Et ce qui est bénéfique et portait une solution pour résoudre cet état de fait.?
Et comment un musulman peut être exempt de cette responsabilité devant Allah le Tout Puissant sur le Jour du Jugement.?
Réponse.Dans le cadre de ce qui est mentionné dans la question ci-dessus, à savoir le mauvais état des musulmans, alors nous disons: Ce n'est certainement pas une réalité douloureuse est pire que les conditions d'Arabes dans les jours de l'ignorance lorsque le sallallahu Prophète 'alayhi wa sallam qui leur sont envoyés, à cause du message de l'Islam entre nous et la perfection, et l'existence de groupes qui existent dans le quartier Al-Haq (la vérité), donner des directives et inviter les gens à l'islam est correcte en termes de 'aqida, le culte, la morale et manhaj. Il est indéniable que les Arabes à l'époque de l'ignorance comme le fait la plupart des groupes musulmans aujourd'hui!.
Par conséquent, nous disons que: La solution est le moyen de sortir jamais prise par le sallallahu Prophète alayhi wa sallam et le médicament est comme une drogue une fois utilisé par le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam. Comme le Prophète a été le traitement de l'ignorance de la première, puis l'interprète actuel de da'wah islamique devrait étendre le sens de l'erreur humaine méconnaissance Laa illallah ilaha, et doit trouver un moyen de sortir de la dure réalité de les frapper avec le traitement et la sortie dans le voyage par le Messager d'Allah 'alayhi wa sallam. Et c'est ainsi que le sens est clair quand on regarde la parole d'Allah Tout-Puissant.
"Ce qui veut dire: En vérité, il a été à l '(auto) que le Messager d'Allah un bon modèle de rôle pour vous (que) pour les personnes qui attendent (la grâce) de Dieu et au Jour (arrivée) de la Résurrection et invoque Allah fréquemment." [Al-Ahzab: 21]
Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam est un bon modèle de rôle en fournissant des solutions à tous les problèmes des musulmans dans le monde moderne à tout moment et de l'état. C'est ce que nous oblige à commencer par ce que nous avons commencé par sallam du Prophète sallallahu 'alayhi wa, c'est d'abord tout ce correctif qui a été endommagé par la aquida des musulmans. Et le second est de leur culte. Et la troisième est leur moralité. Non pas que je veux dire la séparation de la séquence a été le cas avec l'autre, cela signifie mettre le plus important et puis avant si important que cela, et la prochaine!. Mais ce que je veux, c'est que les musulmans regardé avec beaucoup d'attention et les questions graves ci-dessus.
Et qu'est-ce que je veux dire par les musulmans est l'interprète de prosélytisme, ou plus précisément sont les savants parmi eux, parce qu'il est si malheureux que chaque musulman est maintenant facile d'obtenir un titre de prédicateur, même si elles font cruellement défaut en termes de science. Même leur propre lui-même couronné comme un prédicateur de l'Islam. Si nous nous rappelons le bien-connu à une règle, je ne dis pas que les règles sont bien connus parmi les érudits, même le bien-connu parmi tous les hommes de la compréhension, la règle est la suivante:
"Signification: Les gens qui n'ont pas, ne peut pas donner."
Alors nous saurons maintenant qu'il ya un grand groupe de musulmans du tout, peut atteindre des millions en nombre, si elle est connue mots: le prédicateur, puis les gens se tourneront vers eux. Ce que je veux dire, c'est la congrégation ou de la congrégation prosélytisme sermons. Dans le même temps, la plupart d'entre eux sont tout comme Allah Tout-Puissant.
"Signification: Mais la plupart des gens ne savent pas" [al-A'raaf: 187].
Comme on le sait à partir de leurs méthodes de prosélytisme qu'ils ont complètement détourné de l'attention principale à la première ou la question la plus importante parmi les questions mentionnées ci-dessus, c.-à-aqida, le culte et la morale. Et ils refusent de corriger aqida lequel le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam a commencé avec lui, même tous les prophètes commençant par cette' aqida. Allah subhanahu wa Ta'ala a dit.
"Ce qui signifie: Et, en vérité, nous a envoyé des messagers à chaque nation (proclamant):" Adorez Allah (seul), et s'éloigner du mal "[An-Nahl: 36]..
Ils n'ont aucun intérêt à ce sujet et pour le premier pilier des piliers de l'Islam, comme cela a été connu par les musulmans-tout. Le premier apôtre des apôtres sont nobles Noé alaihis sallam a été invité à la question de la croyance presque mille ans. Et savons tous que dans la charia charia précédente il n'y a pas de détails de la loi cérémonielle et muamalah comme cela a été connu dans notre religion, parce que notre religion est la dernière religion des religions charia charia autres. Au total, Noé alaihis sallam resté invite son peuple pour 950 ans et il a même passé toute son attention à da'wah au Tawhid. Néanmoins, son prosélytisme rejeter son peuple, comme cela a été décrit dans le Coran.
"Ce qui signifie: Et ils disent:« Ne laissez jamais vous (culte) dieux et vous ne devriez jamais vous laisser (culte) Wadd, et ne sont pas aussi Suwaa ', Yaghuts, Ya'uq et Nasr ". [Noé: 23].
Cela montre clairement que la chose la plus importante pour priorité par les prédicateurs de l'islam sont le prosélytisme au monothéisme. Et c'est le sens de la parole d'Allah subhanahu wa Ta'ala.
"Cela signifie: Sache donc, qui est précisément il n'ya pas de dieu (le droit d'être adoré), mais Allah». [Muhammad: 19]
Ainsi, le Prophète Sunna sallallahu 'alayhi wa sallam dans la pratique et l'enseignement. Quant à ses actes, il ne faut pas besoin d'être discuté, en raison des actes et da'wah Mecque époque du Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam menda'wahi plus limitées en termes de son peuple à adorer Allah seul, sans partenaire à Lui.
Si, en termes d'enseignement, mentionnés dans le hadith d'Anas ben Malik rapporté anhu Allah dans le Ash-Shahihain. Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam lorsqu'il est envoyé Mu'adh au Yémen, at-il dit.
"Cela signifie: la première chose que vous devriez faire appel à eux est pesaksian qu'aucun droit d'être adoré sauf Allah seul dieu, alors si elles mentaatimu à lui ..... et ainsi de suite jusqu'à la fin du hadith [Sahih Hadith rapporté par Al-Bukhari. (1395) et d'autres endroits, et musulman (19), Abou Daoud (1584), At-Tirmidhi (625), tous de le hadith d'Ibn Abbas anhu Allah]
Ce hadith a été connu et reconnu, Insha Allah.
Si c'est le cas, le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam a ordonné à ses compagnons de commencer par ce que lui-même initié par la da'wa au tawhid.
Nul doute qu'il y existe d'énormes différences entre les Arabes étaient idolâtres quand ils comprennent ce qu'ils ont dit leur langue, avec la majorité des Arabes sont musulmans aujourd'hui.Musulmans peuple arabe d'aujourd'hui n'ont pas besoin d'être appelé à dire: Laa ilaha illallah, parce qu'ils sont ceux qui ont à dire la croyance Laa ilaha illallah, bien que le flux et leurs croyances différentes. Ils disent tous Laa ilaha illallah, mais en fait ils ont vraiment besoin de mieux comprendre le sens de cette phrase tayyibah. Et cette différence est une différence fondamentale avec les Arabes première dans laquelle ils étaient fiers lorsque le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam a appelé à dire Laa ilaha illallah, tel que décrit dans Al-Qur'anul Azhim [1]. Pourquoi sont-ils fiers?. Parce qu'ils comprennent que le sens de Laa ilaha illallah, c'est qu'ils ne doivent pas faire rivaux avec Dieu, et qu'ils n'adorent pas en dehors d'Allah, alors qu'auparavant ils adoraient Dieu Selian tous, qu'ils appellent en dehors d'Allah, beristighatsah (pour l'aide) à un autre qu'Allah , d'autant plus dans le nadzar question pour un autre qu'Allah, bertawasul à un autre qu'Allah, l'abattage sacrifice à un autre qu'Allah et d'arbitrage à un autre qu'Allah, et ainsi de suite.
Il est le moyen le paganisme se soustraire connu et pratiqué par eux, alors qu'ils savent que, parmi les conséquences de Laa ilaha illallah phrase tayyibah de la langue arabe, c'est qu'ils doivent être innocent de toutes ces questions, par opposition à la signification de Laa ilaha illallah.
[Copié à partir de l'ouvrage Au-Tawhid islamique Du'atal Awwalan Oui, Tawhid éditions Indonésie, la priorité numéro un et Main, par Cheikh Muhammad Al-Albani Nashiruddin, p 5-15, publié par Dar al-haq, traducteur Fariq Gasim Anuz]_________Notez Foote.[1] Il a laissé entendre dans les paroles d'Allah subhanahu wa Ta'ala à Ash-Shaffat lettre: «Cela signifie: En effet, ils sont informés à l'avance si elles sont: Laa ilaha illallah (Il n'ya de dieu que Dieu a le droit d'être adoré), ils se vantent, et ils disent : «Faut-il vraiment laisser nos dieux parce que nous étions un poète fou"? [Ash-Shaffat: 35-36]
Obligatoire pour chaque musulman application de la loi de Dieu dans tous les aspects de conformité avec la capacité de
OBLIGATOIRE POUR TOUS LES DROIT MUSULMAN DEMANDE DE DIEU DANS TOUS LES ASPECTS DE natures en fonction de sa capacité.
ParCheikh Muhammad al-Albani Nashiruddin
Devoir de tout musulman est un organisme de bienfaisance selon sa capacité, Allah ne charge pas une personne, sauf de la capacité conformément. Défendre le culte unité et vrai n'est pas nécessairement accompagnée d'une Islamiyah Daulah appliquer dans les pays qui ne sont pas arbitrer à ce qu'Allah a révélé, parce que la loi de Dieu doit être accueilli premier était d'établir l'unité. Et sans doute, il ya des questions spécifiques qui se sont produites à un moment donné, à savoir uzlah (l'exil) est meilleur que mélangés, de sorte que l'exil musulmane dans une vallée reculée ou le lieu, et il adorait son Seigneur, les survivants de l'homme de la criminalité lui et le crime lui-même à l'homme. Dans ce cas, il ya des hadiths que beaucoup, même si l'origine légale, tel qu'il figure dans le hadith d'Ibn Omar anhuma ».
"Signification: Le croyant qui peut se mêler avec des gens et des patients avec leurs crimes mieux que les croyants qui ne s'entendent pas avec les gens et ne peut pas attendre pour leur crime» [1]
Ainsi, le Daulah Islamiyah, sans doute, comme un moyen de faire respecter les lois de Dieu sur la terre, et non une destination.
Et comprend une chose surprenante est arrivé à la plupart des prédicateurs: Ils accordent une attention à des questions qui ne sont pas en mesure de mettre en œuvre et de laisser l'obligation qui est facile pour eux de le réaliser! C'est le jihad contre leurs désirs, comme l'a dit un prédicateur musulman qui a donné témoignage de ses disciples avec ses mots:
"Cela signifie: Appliquer daulah islamique en vous-mêmes, il sera érigé le daulah islamique sur la terre que vous".
Bien que dans le même temps, nous avons trouvé la plupart de ses disciples menyelisihi volonté, ils font leur pic de prosélytisme est l'Unicité d'Allah Tout-Puissant en termes de droit, et ils l'ont appelé en termes de la célèbre: "Al-Hakimiyah à Dieu". Nul doute que la loi appartient seulement à Allah, pas de partenaire à Lui dans ce ou en d'autres termes. Cependant, certains d'entre eux comprennent des personnes qui sont dogmatique à des écoles dans les quatre écoles de l'islam qui, à ce point, et lorsqu'elle est amenée à lui, As-Sunnah sont claires et authentiques, il a dit: "Il viole madzhabku".Alors, où est la vérité d'arbitrer avec ce qu'Allah a fait descendre en termes de la suite de la sunnah?!. Et parmi eux se trouvent parmi ceux qui adorent Allah suivez-tarikat tarikat shufiah!. Alors, où est la vérité d'arbitrer avec ce qu'Allah a fait descendre en termes de monothéisme?! Alors qu'ils exigent des autres ce qu'ils ne demandent pas d'eux-mêmes.
En effet, y compris une chose très facile pour vous est d'appliquer la loi avec ce qu'Allah a fait descendre en termes de 'aqida, culte, akhlakmu en termes de d'éduquer vos enfants à la maison, en termes de vente de belimu, alors qu'il comprend une chose très difficile est que vous imposer ou de supprimer les dirigeants dans la plupart de ses lois d'arbitrer avec autre chose que ce qu'Allah a révélé. Alors, pourquoi avez-vous laisser la chose facile et difficile à faire?.
Cela montre l'une des deux possibilités, d'abord la possibilité d'une mauvaise éducation et d'orientation, la seconde possibilité en raison de 'aqida pauvres qui les incite à accorder plus d'attention à ce qu'ils ne peuvent pas se permettre de faire se produire plutôt que de prêter attention à ce qui est encore dans les limites de leur capacité.
A cette époque, je ne vois pas, mais s'occupa de faire tashfiyah et tarbiyah et humaines menda'wahi à aqida et le vrai culte. Tout était en conformité avec leurs limites respectives. Allah ne charge pas une personne, sauf en conformité avec la capacité. Alhamdoulillah Rabbil 'alamin.
Prières et la paix soient sur notre Prophète Muhammad sallam sallallahu 'alayhi wa et sa famille.
[Copié à partir de l'ouvrage Au-Tawhid islamique Du'atal Awwalan Oui, Tawhid éditions Indonésie, la priorité numéro un et Main, par Cheikh Muhammad Al-Albani Nashiruddin, p 52-56, publié par Dar al-Haq, le traducteur Fariq Gasim Anuz]_________Remarque Foote[1]. Sahih hadith rapporté par At-Tirmidhi (2507), Ibn Majah (4032), Al-Bukhari dans Al-Adabul simplex (388), Ahmad (5/365), à partir du cheikh hadith parmi les compagnons de sallam l'sallallahu Prophète 'alayhi wa, et classé comme authentique par al-Albani dans al-Sahiha (939)
Chaleureuse Sahih prosélytisme Besoin de voler Really efforts et du développement durable
Le prosélytisme invite un BESOIN DE authentique AquidaVRAIMENT DE TRAVAIL ET DURABLE D
ParCheikh Muhammad al-Albani Nashiruddin
Da'wah invité au monothéisme et le monothéisme mis dans le cœur de l'homme exige que nous ne laissions pas à travers les versets sans plus de détails que l'endroit où dans les premiers jours. C'est parce que, premièrement qu'ils comprennent les phrases arabes avec aisance, et le second parce que, quand il n'ya pas de déviation en termes de 'aqida qui ont émergé de la science de kalam et la philosophie de la science par opposition à un aqida droite. Notre condition à ce moment est différente de celle des conditions des musulmans dans les premiers jours. Donc, nous ne devrions pas supposer que le prosélytisme a pris de corriger aqida dans l'état où il est facile d'aimer les premiers jours. Et je veux fermer cette aide d'un exemple que, dans cet exemple, deux personnes ne sont pas en contradiction les uns avec les autres, si Dieu le veut, c'est:
Parmi la facilité quand on sait que les compagnons ont entendu le hadith du Prophète sallallahu sallam l''alayhi wa directement, puis le Tabi'in entendu le hadith directement à partir des amis ... Ainsi, nous trouvons les trois générations qui ont témoigné la bonté. Et nous nous demandons: Est-ce là quand il ya une science qu'on appelle la science du hadith? La réponse est «non». Et s'il y avait la place pour la science quand elle est appelée la science Jarh Ta'dil wa? La réponse est «non». Comme pour l'instant, une personne doit avoir à la fois la science procureur est la science, la science est inclus fard kifaya. Il était celui d'une alim 'à l'heure actuelle en mesure de trouver un hadith est authentique ou da'if.
Puis l'entreprise n'est pas facile étant donné que ces questions sont considérées comme faciles pour les amis, pour les amis ont pris hadith par d'autres amis qu'ils avaient été assurés par le témoignage d'Allah Tout-Puissant sur leur ... jusqu'à la fin. Donc, rien n'est comme il est facile, pas facile à la science actuelle en termes de clarté et de confiance dans les ressources scientifiques de décision. Par conséquent, il devrait y avoir une attention sérieuse à ce problème car il devrait bien se passer en fonction des problèmes qui nous entourent en tant que musulmans d'aujourd'hui où le problème n'est pas partagé par les générations précédentes de musulmans du côté des impuretés aqida cette cause (la problèmes) des problèmes et conduire à douter, douter des innovations aqida expert-Promised qui s'écartent de la minhaj authentique et vrai avec des noms différents, y compris l'appel à suivre le Coran et la Sunna selon leur pensée , tel que reconnu par ceux qui attribuent (auto) à la science de kalam.
Et c'est bien ici que nous mentionner quelques-uns de ce qui est contenu dans le hadith à ce sujet, tels que le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam, quand il dit à propos ghuraba' (étrangers) dans certains hadith, le hadith, il a dit:
"Cela signifie:" Pour une personne parmi eux cinquante-récompense »Ils (les Compagnons) dit (50 récompenses) auprès de nous ou d'eux, oui, le Messager d'Allah Il a répondu:? '. De vous» [1]
Et cela inclut de l'aliénation de l'islam est pour le moment dans lequel l'aliénation n'est pas le cas à l'époque des générations précédentes. Sans doute, qu'au cours des premières générations de l'aliénation est l'aliénation entre le shirk claire et propre Tawhid de toute souillure, entre l'infidélité réelle de la vraie foi. Comme pour l'instant ni est le problème qui est survenu parmi les musulmans eux-mêmes, la plupart d'entre eux rempli de taches tauhidnya Shirk, lui confier d'adorer autre qu'Allah, et il a avoué la foi.
Ces questions doivent être traitées en premier. Et en second lieu, ne devrait pas certains que les gens disent: «Nous devons passer à autre stade que le stade du monothéisme, qui est la politique"!Parce que le premier dans la da'wa islamique est la da'wah vers la droite (c.-à-prosélytisme invitons à la vérité), il n'est pas convenable pour nous de dire: "Nous sommes des Arabes et le Coran vers le bas avec notre langue» Et garder à l'esprit que les Arabes à cette époque est différente de celle des Arabes Ajam qui comprennent leur propre langue. Cela les a conduit loin de la livre de leur Seigneur et la Sunna de leur Prophète.
En admettant que nous sommes des Arabes et ont compris la vraie compréhension de l'Islam, mais ne nous oblige pas à mobiliser les êtres humains et politiques avec les mouvements politiques et les tenir occupés avec la politique, mais maintenant il est de leur obligation de comprendre l'islam en termes de 'aqida, culte, muamalah , et de la morale! Je ne suis pas sûr qu'il existe aujourd'hui est une nation composée de millions de gens doivent comprendre l'Islam dans une compréhension correcte de l'Islam en termes de 'aqida, le culte et la morale, et qu'ils ont été éduqués à ce sujet.
[Copié à partir de l'ouvrage Au-Tawhid islamique Du'atal Awwalan Oui, Tawhid éditions Indonésie, Priorias First and Main, par Cheikh Muhammad Al-Albani Nashiruddin, p 36-40, publié par Dar al-Haq, le traducteur Fariq Gasim Anuz]_________Remarque Foote[1]. [Sahih Hadith: Rapporté Ath-Thabrani dans Mu'jam Al-Kabir (10/225) n ° 10 394, d'après le hadith de Ibn Mas'ud anhu Allah ».Et ce hadith a un martyr du hadith de 'Uqba bin Ghazwan l'un des compagnons d'Allah' anhu Rapporté par Al-Bazzar, comme dans Al-Zaqaid (7282). Et ce hadith a également un autre martyr du hadith d'Abou Al-anhu Khusyani Tsa'labah Allah "rapporté par Abou Daoud (4341). Et hadith est déclaré authentique par al-Albani dans al-Sahiha (494)
source: http://almanhaj.or.id
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