EVENT TICKET

Tuesday, March 13, 2012

Khitbah (une proposition / proposé de se marier)

Khitbah (une proposition / proposé de se marier)

Un homme musulman d'épouser une musulmane, laissez le courtiser à l'avance que possible, il est marié être par d'autres.
Dans ce cas, l'Islam interdit à un homme musulman courtiser la femme qui était l'époux par d'autres. Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam a dit: "La paix et bénédictions d'Prophète' alayhi wa sallam a interdit à une personne d'acheter des biens qui sont proposés (pour l'achat) par son frère, et interdit à une personne qui a proposé le mariage à son époux pour les personnes qui demandent sa main ou de le laisser partir."
Sunna voir les visages de femmes qui marié et ne vois rien qui peut être encouragé à épouser. Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam a dit: «Si quelqu'un d'entre vous veulent séduire une femme, si elle pouvait voir rien de ce qui peut l'inciter à épouser, puis le faire!"

 
Al-Mughirah bin Syu'bah radhiyallaahu 'anhu avait proposé le mariage à une femme, le Prophète sallallahu' alayhi wa sallam lui dit: «Regardez ces femmes, parce qu'il est plus digne de perpétuer (l'amour) entre vous deux."

 
Imam at-Tirmidhi rahimahullah a dit: «Certains chercheurs ont suggéré que le hadith est pourquoi ils ne voient pas les femmes comme le fiancé ne voit pas ce qui lui était interdit."
Termes, piliers et obligations dans le mariage AQAD

Cela dit fiduciaire est la personne la plus proche d'elle. Et la plupart des gens ont le droit de se marier est une femme libre de son père, et grand-père, et ainsi de suite vers le haut. Peut-être aussi son fils et petit-fils, et son demi-frère de la mère, puis son demi-frère, et son oncle.

 
Ibn Baththal rahimahullah a dit: «Ils (les ulémas) déviation de la fiduciaire. Chercheurs comprennent Jumhur Malik, ath-Tsauri, al-Layth, Imam Shafi'i, et d'autres que de dire, "Wali dans le mariage est l'héritier résiduel (du père), tandis que l'oncle de sa mère, sa mère, et frères et sœurs de la mère n'a pas le droit à un tuteur. "
Requis un tuteur pour une femme. L'islam exige du syndic pour les femmes comme un hommage à elle, honorer et garder leur avenir.Gardiens plus conscients que les femmes. Donc, pour les femmes, il y aura un tuteur directeur de son entreprise, en prenant le mariage AQAD soins.

 
Ne devrait pas être pour une femme de se marier sans tuteur, et si cela arrive, alors le mariage invalide. Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam a dit: «Celui qui le mariage mensonge de la femme qui a épousé sans l'autorisation de son tuteur, puis le mensonge illégitime (illégal), le mensonge du mariage,.
Si les rapports sexuels à quelqu'un, puis elle a été droit au douaire en raison justifie sa bite. Si ils sont en désaccord, alors le sultan (le dirigeant) est le fiduciaire pour la femme qui n'a pas de tuteur. "


Esprit Walimatul (Noces)
La mauvaise gestion Walimatul »(le mariage) et sa loi doit être simple. Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam a dit:

 
"Selenggarakanlah Walimah même si ce n'est par l'abattage d'une chèvre,« le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam a mis en garde les gens de ne pas tenir Walimah invitons seuls les gens riches seulement, mais devraient également être invitées les personnes pauvres. Parce que la nourriture est servie aux riches seuls est laid-laid plat.

 
Le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam a dit: "La pire nourriture est la seule nourriture chez les personnes Walimah invitant à manger riche, tandis que les personnes pauvres ne sont pas invités. Toute personne qui n'a pas assisté à l'Walimah, il se rebellent contre Allah et Son Messager "
Comme une note importante, devraient être invités à des gens vertueux, riches ou pauvres, selon sallam l'sallallahu Prophète 'alayhi wa: «Tu ne l'associer à ceux qui croient et ne pas manger votre nourriture, mais ceux qui le craignent" Les gens qui Walimah invités à assister, alors il est obligé de s'acquitter de l'invitation.

 
Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam a dit: «Si quelqu'un d'entre vous sont invités à assister à la Walimah événement, alors venez!" Meet the Walimah invitation obligatoire, bien que les gens qui sont à jeun sont invités.


First Night Et Intercourse Adab
Lorsque vous avez rencontré la femme AQAD marié après le mariage, il est conseillé de faire certaines choses, comme suit: Premièrement: Le marié doit mettre sa main sur la couronne de sa femme, comme elle prie pour lui.
Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam a dit: «Si quelqu'un d'entre vous épouse une femme ou d'acheter un esclave puis maintenez dessus de sa tête et de lire« basmala »do'akanlah par la prière et la bénédiction comme il le dit:« Ô Allah, je vous prie sa bonté et sala bonté de sa nature qu'il avait apporté. Et je cherche refuge de la laideur et la nature du mal qu'il avait apporté. "Deuxièmement, il doit prier deux rak'a Sunnah et de sa femme. Cheikh al-Albani rahimahullah a dit: "Il n'a pas de support arrière de la Salaf (Sahabah et Tabi'in).

 
Hadith de Abou Saïd Maula (esclaves affranchis qui avaient été) Abou Usaid. Il a dit: "Je me suis marié quand j'étais un esclave.Lorsque j'ai invité quelques-uns des compagnons du Prophète, dont anhum 'Abdullah bin Mas'ud, Abou Dharr et Hudhayfah radhiyallaahu ». Alors il était temps pour la prière, Abou Dharr se précipiter pour diriger les prières. Mais ils ont dit: «Vous (Abu Sa'id) ont droit à" Il (Abou Dharr) a dit: «?! Est-il vrai'' Oui 'Ils ont répondu. J'ai aussi les transmettre à diriger les prières. Quand j'étais un esclave.
source: http://almanhaj.or.id/

No comments:

Post a Comment